Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Déjà je pense qu'il y a moins de 800 personnes (comptabilisés le 13) mais le lendemain le nombre a dû baissé!

ça ne m'étonne même pas que le rectorat n'a pas pu anticiper pour ceux qui sont intéresser pour le tiers temps!

Il y avait 844 présents, et l'INE a dit qu'il y avait des copies blanches.

Je trouve toutefois qu'il restait encore beaucoup beaucoup de personnes vendredi à 15h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut bon peut être que c'est encore trop tôt mais y en a parmi vous qui prépare le nouveau concours ?

Salut stéphanie,

non ce n'est pas tôt car tu sais ça arrive vite. Je n'ai pas été admise en Juin donc je le repasse l'année prochaine...donc le nouveau concours mais à Versailles. Et toi quel est ton projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut bon peut être que c'est encore trop tôt mais y en a parmi vous qui prépare le nouveau concours ?

Salut stéphanie,

non ce n'est pas tôt car tu sais ça arrive vite. Je n'ai pas été admise en Juin donc je le repasse l'année prochaine...donc le nouveau concours mais à Versailles. Et toi quel est ton projet?

actuellement, je suis sûr la métropole mais normalement si tous ce passe bien je passerai la prochaine session à la Reunion! en tout cas je commence à trouver long la publication des sujets 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Petite question, savez-vous à quelle heure seront publiés les résultats? (c'est bien le 4 juillet?) !

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats sont tjrs prévus pour jeudi? Apparemment pas beaucoup d admissibles cette année ( pas beaucoup plus de 201 du moins) . Pensez vous que le seuil sera plus ou moins de 10? Comment avez vous trouvé les sujets ?

Moi perso, j ai raté mon analyse (si j ai 0.5 /6 ce sera deja bien) les questions de grammaire, on va dire que c'était assez simple, géo aussi mais ICM ce sera un gros 0 pour moi!!!!!! Maths et science ça allait aussi.

Bref je stresssssssssss, je sais plus si je dois y croire ou pas, d autant plus qu on a aucune infos sur les seuils (ce qui est normal........)

Voilà j ai vidé mon sac et j espère que d autres personnes se joindra à moi pour cette longue et douleureuse attente........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Planète974 : perso j'essaie de pas trop analyser ce que j'ai fait. Je passe mes nerfs en me disant que ce qui est fait est fait et que les dés sont jetés ! Je tente tant bien que mal de ne pas faire de pronostics et de ne pas trop me projeter ! Jeudi va vite arriver, courage. Je compatis, ce n'est pas facile d'attendre mais c'est bientôt les résultats et c'est ça que j'essaie de me dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 04 juillet, pourquoi beaucoup se posent la question de la date des résultats, c'est écrit sur la convocation non?? Vous ne lisez pas vos papiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat aurait dû faire comme dans d'autres académies: demander qui souhaiteraient faire le stage?

Parce que ceux qui travaillent ne vont pas renoncer un salaire à temps plein pour celui d'un mi temps.

Et la ils auraient pu prévoir un peu pour le financement des admissibles.

Eh mais... L'info vient tout juste de m'arriver au cerveau: à Toulouse, on avait tous un formulaire sur notre table où il fallait dire si, en cas d'admissibilité, on accepterait le tiers temps ou non. Et il y avait marqué: à renvoyer dans les plus bref délais. C'était peut-être justement pour ajuster le nombre d'admissibles en fonction des réponses.

Hélas, je pense que beaucoup doivent attendre les résultats pour la renvoyer, ce qui va fausser tout le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...