Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heureusement que c'est écrit à partir du 14 avril parce que ....., après les écrits ce serait sympa. Bien évidemment il faudra bosser les oraux jusqu'au 2 juin et plus si on est admissible. C'est cool , non !

Posté(e)

Externe au port, troisième voie et interne à Sainte Marie , c'est çà ?

Posté(e)

je peux juste confirmer que je suis en externe et au Port

Posté(e)

Dur dur, d'autant plus qu'il faudra bosser l'EPS et le CSE.

Posté(e)

Bonjour chers camarades de galère !

Pour ceux qui passent le crpe 2013-2, connaîtriez vous quand on aura les résultats d'admission ? J'espère que ce sera avant les écrits de la semaine prochaine... Je ne sais pas si c'est aussi votre cas, j'ai du mal à me relancer dans la préparation de ces écrits ... C'est dur d'enchaîner !

Posté(e)

Bonjour chers camarades de galère !

Pour ceux qui passent le crpe 2013-2, connaîtriez vous quand on aura les résultats d'admission ? J'espère que ce sera avant les écrits de la semaine prochaine... Je ne sais pas si c'est aussi votre cas, j'ai du mal à me relancer dans la préparation de ces écrits ... C'est dur d'enchaîner !

Bonjour,

Certains annonçaient le 25, de source non officielle, et aux dernières nouvelles le rectorat annonce les résultats pour le 28...

Personnellement je ne travaille pas le nouveau concours, je n 'en ai pas la force. Et puis je me dis que ce ne sont pas 3 jours de révisions qui vont me rendre prête pour de nouveaux écrits. D'autant que si on doit y aller on sera encore abattus des résultats de la veille au soir, pas dans les meilleurs conditions donc!

Posté(e)

Merci beaucoup marinero ! Je n'en peux plus d'attendre ! J'espère que ce sera vendredi et non lundi !

Posté(e)

Bon ce sera pas pour aujourd'hui on dirait ! C'est nul ! Pfff...

Posté(e)

Courage!!

Posté(e)

Courage à vous aussi... Plus que un jour !