pistouilles Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Heureusement que c'est écrit à partir du 14 avril parce que ....., après les écrits ce serait sympa. Bien évidemment il faudra bosser les oraux jusqu'au 2 juin et plus si on est admissible. C'est cool , non !
pistouilles Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Externe au port, troisième voie et interne à Sainte Marie , c'est çà ?
smarties974 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 je peux juste confirmer que je suis en externe et au Port
smarties974 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Voilà les infos mises à jour : http://www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae/concours-examens-pro/enseignants/ce1.html ce qui confirme qu'il faut bosser le dossier dès le lendemain de l'écrit, pour peut être ne jamais le présenter...
pistouilles Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Dur dur, d'autant plus qu'il faudra bosser l'EPS et le CSE.
Ornel Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour chers camarades de galère ! Pour ceux qui passent le crpe 2013-2, connaîtriez vous quand on aura les résultats d'admission ? J'espère que ce sera avant les écrits de la semaine prochaine... Je ne sais pas si c'est aussi votre cas, j'ai du mal à me relancer dans la préparation de ces écrits ... C'est dur d'enchaîner !
marinero Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour chers camarades de galère ! Pour ceux qui passent le crpe 2013-2, connaîtriez vous quand on aura les résultats d'admission ? J'espère que ce sera avant les écrits de la semaine prochaine... Je ne sais pas si c'est aussi votre cas, j'ai du mal à me relancer dans la préparation de ces écrits ... C'est dur d'enchaîner ! Bonjour, Certains annonçaient le 25, de source non officielle, et aux dernières nouvelles le rectorat annonce les résultats pour le 28... Personnellement je ne travaille pas le nouveau concours, je n 'en ai pas la force. Et puis je me dis que ce ne sont pas 3 jours de révisions qui vont me rendre prête pour de nouveaux écrits. D'autant que si on doit y aller on sera encore abattus des résultats de la veille au soir, pas dans les meilleurs conditions donc!
Ornel Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Merci beaucoup marinero ! Je n'en peux plus d'attendre ! J'espère que ce sera vendredi et non lundi !
Ornel Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bon ce sera pas pour aujourd'hui on dirait ! C'est nul ! Pfff...
Messages recommandés