Ornel Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Du nouveau sur le site de l'académie... Résultats ce soir à partir de 16h... La journée va être longue !!!
smarties974 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Bon courage, à ceux qui seront recalés et qui devront se pointer à l'écrit le lendemain !!! déjà moi j'ai eu l'écrit l'année dernière mais on m' a recalé à cause d'une attestation de nage "non conforme", et j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre alors j'imagine même pas ceux qui devront recommencer en ayant le choc de la veille !!!
smarties974 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Allez y, les résultats sont a priori déjà sur le site de l'académie !!!
bellastena Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour à tous... C'est bon pour moi je suis admis.... Ouffffffffff Savez vous comment ça va se passer pour la suite? Affectation, salaire, ...
smarties974 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Bien heureux ceux qui ont été admis à la dernière session, le sujet du dernier écrit de français était...comment dire...enfin, personnellement je l'ai trouvé très difficile !!!
Gornet Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Salut les résultats st tombés pour moi c tombé à l'eau les écrits ms j 'aimerais connaître mes notes comment faire?
Rafie Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 S'ils ne donnent pas l'accès sur publient pas sure que tu les aies ou alors tu les recevras par courrier.... appelle le rectorat pour savoir.
smarties974 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 L'épreuve écrite était déjà difficile, mais là...j'ai commencé à préparer mon dossier depuis la fin de l'écrit mais là je viens de lire que les notes personnelles ne sont pas autorisées pour la présentation du dossier. Bref même en s'y prenant à l'avance, c'est quand même difficile. Qu'en pensez vous?
aloe97 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 L'épreuve écrite était déjà difficile, mais là...j'ai commencé à préparer mon dossier depuis la fin de l'écrit mais là je viens de lire que les notes personnelles ne sont pas autorisées pour la présentation du dossier. Bref même en s'y prenant à l'avance, c'est quand même difficile. Qu'en pensez vous? Oui ce n'est pas évident sans support. Je croyais qu'on avait droit de faire un diapo donc vidéo projecteur et ordinateur autorisés . Donc ce n'est pas le cas ?
Lulo Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Si, mais ils ne fournissent ni le vidéoprojecteur ni l'ordinateur portable donc... tu dois amener ton matériel.
missdie Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 bonjour, quelqu'un peut me dire le seuil d'admissibilité pour La Réunion svp ?
Messages recommandés