littlesugar Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour tout le monde!! Dans le stress de l'attente aussi! J'ai essayé de m'occuper l'esprit aujourd'hui mais ça ne fonctionne pas vraiment!! Les derniers instants sont les plus longs! Allez encore une heure à tenir et nous serons fixés!
coral974 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 courage tous le monde!!!!! Mais que c'est minutes sont longues mon Dieu
missdie Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Courage à tous , je le passe en 2015 , mais je stresse pour vous ! on y croit
smarties974 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 ben comme prévu, c'est niet pour moi, alors je vous laisse la place pour l'année prochaine, moi je me lance dans un autre domaine !!!!
bouneboune Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 oui!!!!!!!!!! j'y crois pas je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!
smarties974 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Félicitations quand même à ceux qui ont été admis.
Sandi971 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Félicitation bouneboune et a tous les admis, et smarties 974 j'imagine ta déception, en tout cas bon courage pour la suite quelque soit ta décision.
missdie Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 félicitations à tous ceux qui sont admis. Courage Smarties974 , j'ai passé le concours sur Lyon cette année , j'ai raté les écrits de 0.5 pt . C'est un concours difficile , repose-toi , . Courage.
smarties974 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 L'année dernière j'ai eu l'écrit, et on m'a refusé l'oral à cause d'un attestation de nage pas conforme à leurs yeux, et cette année j'échoue à l'oral, donc l'année prochaine c'est clair et net ce sera sans moi. Il n'y a même pas de liste complémentaire !!! j'attends juste de connaître mes notes, voir si je suis la 148ème
coral974 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Félicitations aux admis!!!! Moi j'ai eu mon concours!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!
littlesugar Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 C'est bon pour moi aussi!! Et bravo aux admis! Pour ceux qui ne l'ont pas eu, on vous l'a surement déjà dit, mais il ne faut pas baisser les bras!! Je comprends votre déception pour être passer par là! Courage pour la suite!
bouneboune Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Smarties974, si c'est vraiment ce que tu veux faire, ne lâche pas !
Messages recommandés