coral974 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Smarties 974.. Courage, je comprends ta déception pour être passé par la l'année dernière. Repose toi bien et laisse toi du temps pour réfléchir. C'est normal que la sur le coup tu ne veut plus retenter. Mais si c'est ce que tu veut faire. Prends courage.tu vas y arriver. Bon courage et bon repos! Bise
Manoute974 Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, Je remonte ce post puisque je passe le CRPE en 2015 à la Réunion (3ème voie) et je souhaiterais savoir s'il y en a parmi vous qui le passe aussi, on pourrait s'entraider. À bientôt.
Jean1987 Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, je me demandai si vous connaissiez le seuil d'admissibilité crpe 2014 pour l'académie de la Réunion, j'ai beau chercher sur google mais aucun résultat. Il donne bien celui de 2013 mais je voudrais connaitre le seuil de l'année dernière. si quelqu'un le connait, cela m'arrangerai bcp car j'hésite à partir là-bas. Je pense m'inscrire dans deux autres académies également. merci d'avance.
Missi Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 le seuil d'admissibilité pour le concours rénové de 2014 à la réunion était à 10,... il me semble. L'admission était à 12
Missi Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 et pour l'année 2015 il n'y aura que 140 postes à la Réunion
Messages recommandés