Aller au contenu

crayons de couleur


Messages recommandés

Les plus chouettes des crayons de couleurs : gros modules ou même les fins, je les avais dans une ancienne école, ils venaient de chez Wilalex ou ODMP. Super chers mais très robustes, jamais de mine cassée, très couvrants et assez gras pour être utilisés sans trop appuyer. Je ne les avais pas achetés moi même, c'était la collègue de l'année d'avant, mais quand j'ai pris la classe, j'ai pu les conserver plusieurs années.

Je viens de tester les "anciennement" Wilalex et en effet waouh!!! Je ne vais pas chercher à comprendre plus loin, j'investis (comme je suis dans ma classe depuis quelques années, y'a des choses que j'ai déjà, donc je peux "équilibrer" à peu près ma commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et les stabilo triplus ou trio, j ne sais plus ?

Avantage on les trouve à un bon prix au monop au coin de la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Que pensez vous des crayon "color peps max', triangulaire, gros modèle (j'ai testé les fins et pas top).

j'ai testé une pochette: et à priori assez résistant mais si quelqu'un à aussi un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les gros crayons Nathan. La mine est solide. Je les change généralement tous les 2 ans, même si je pourrais les garder une année de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu es colorpeps fin , treees mauvaise qualité !

Sur vente privée en ce moment prix imbattables sur les gros Lyra ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les fins= affreux

mais les gros: à priori ils tiennent, c'est pour ça que je voudrais un avis: est-ce parce que mes élèves n'y touchent pas ou alors sont-ils vraiment résistants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyra dont vous parlez, ce sont les osiris ou d'autres? Avec une grosse mine(genre 6mm) ou fine(3mm) ?

Qq´un a testé les majuscules?

Ou les staedler (les fins dont la mine est entourée de blanc) ?edit : c'est bon j'ai vu que chocolatine en a déjà parlé et apparemment c'est comme les evolution donc je passe mon chemin, dommage, en crayon à papier j'aime bien staedler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les gros lyra que j'avais en arrivant dans ma classe sont encore là...

Du coup, cette année, j'ai acheté 3 pochettes de LYRA à la place de 8 de fins pourris....si je fais ca chaque année, ben ca fera un roulement de bons crayons !

Là, j'ai du stock de crayons nuls....le pire c'est les SCRIVA !

Je crois que j'ai une série de crayon à papier Osiris ( des jaunes) et c'est les plus solides de mon stock....j'ai des évolution qui sont solides mais la mine est dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les fins= affreux

mais les gros: à priori ils tiennent, c'est pour ça que je voudrais un avis: est-ce parce que mes élèves n'y touchent pas ou alors sont-ils vraiment résistants?

Non, tu as raison, les gros tiennent bien le coup, les mines ne cassent pas ou pas trop et ne s’effritent pas.

Je crois que j'ai acheté des fins aussi, je sens que je vais regretter...

Mais quand je suis arrivée dans ma classe, il y avait un gros stock d'évolution couleur (je les déteste) et là, on n'en peux plus mon atsem et moi, du coup, j'ai du acheter deux ou trois pochettes de fins colorpeps pour compléter et regarnir. Tant pis, j'achèterai mieux l'année prochaine...

Les gros color pep's, ils tiennent bien le coup, sont moyennement gras mais assez couvrant, mes élèves se débrouillent bien avec, un bémol, ils s'usent assez vite, je trouve, ils auront fait l'année et sans doute le début de la prochaine mais pas au delà de toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

merci pour l'info, je pense prendre les gros modèles car pas cher, et en parallèle je vais investir dans des lots de 12 à la couleur de giotto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche des fins avec mine solide ( pas besoin de les tailler tout le temps) et pas sec comme les evolution , pas grave s'ils s'usent vite, je les laisse aux élèves en fin d'année. Il faut donc juste qu'ils fassent l'année.

Un modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème: je vais donc laisser en accès libres les gros modules triangulaires de maped et je pense mettre dans la trousse des GS: un jaune, un rouge (...) de giotto stilnovo module fin, et prévoir 2 ou 3 grandes pochettes de couleur variées

Je voulais reprendre des bic kids tropicolor mais je ne sais pas si la version "2" est aussi bien que la version 1 (je considère que la version 1 était équivalente au giotto stilnovo) et en plus dans mon catalogue il ne propose plus de grande pochette de 18 ou 24 pour avoir du "couleur chair" et autre tonalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...