Aller au contenu

crayons de couleur


Messages recommandés

Ah oui c’est marrant de relire ce que l’on a écrit il y a plusieurs années. Je ne m’en souvenais plus du tout.

j’ai changé d’école depuis et je n’investis que dans les lyra super ferby. Au moins ils colorient! 
le fait qu’ils soient « gras » et couvrants est plus stimulant pour les enfants. Ils voient la couleur sans avoir à frotter frotter ( pffff j’ai bien vu lors du déconfinement quand on a demandé aux enfants d’apporter leurs propres crayons de couleur, tous ces crayons secs où ils ont beau frotter sur le papier, ca a un rendu tout palot; d’ailleurs à chaque fois que je leur imposais crayons de couleur et pas feutres ils faisaient la tronche) 

La mine Des lyra ne casse pas comme les giotto qui sont encore là ( pas achetés par moi) et tous les crayons fins taillés de toutes les tailles ils servent pour les dessins libres ( et en fait ne servent pas puisque les enfants ne les aiment pas) le pire étant les majuscules , tout secs comme les evolutions. Je me demande ce que je vais en faire. 
Du coup j’ai repris des lyra pour completer ceux qui sont là depuis déjà 3/4 ans et peu à peu quand j’aurais assez de stock, je me débarrasserais de toutes les autres marques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même quelques gros GIOTTO car les couleurs des Lyras ne sont pas vives  et pas variées et quelques crayons fins d'autres marques pour varier les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...