Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour les qualités d'un IMF, moi, pour le moment, j'en suis loin! je veux juste que ma problématique passe en commission et soit acceptée! Chaque chose en son temps!

Carpe Diem!!!

Posté(e)

Pour exemple, les variables dans l'exemple que Liloo nous propose sont liées au jeu: forme ludique (qu'elle devra définir, règle, critère de réussite...) et les indicateurs sont les comportements d'élèves: sur quoi s'appuie-t-elle concrètement pour mesurer l'amélioration des compétences grammaticales ...? est-ce que tu vois mieux comme ça, twiggyda?

Posté(e)

Missnina ou comment rendre clair ce qui est obscur!

Posté(e)

Ah bon c'est plus clair comme ça? tant mieux.

Posté(e)

Pour moi oui, mais l exemple est mon sujet alors ça me parle!

Posté(e)

Oui, ça me parait plus clair, merci les filles. Seulement, j'ai du mal à adapter à mon sujet (la compréhension de textes littéraires). Pour les indicateurs si : ce sera différentes évaluations, mais pour les variables, je ne vois pas ! Ça viendra peut-être plus tard...

Posté(e)

les variables elles sont dans la situation que tu proposeras

Posté(e)

Peut être longueur des textes

Beaucoup d inférences ou plus d explicite

Début, milieu fin d un texte

il faudrait préciser du coup ce que tu entends par compréhension et littéraire

Posté(e)

Ah réponse erronée pour moi alors

Posté(e)

MP pour toi Liloo

Posté(e)

Mais les variables concernent alors la situation et non pas le support?

Ok missnina

Posté(e)

Si les variables sont dans la situation peuvent-ils être :

- la lecture autonome de livres choisis par l'élève et

- la lecture collective de textes résistants

?

Désolée de vous embêter avec mes questions !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...