emyjouss Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 ah??? il va pourtant falloir t'habituer ..... Oui je sais !!!!!!
missnina Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 ça va aller Emyjouss.... (gros effort sur le smiley pour t'encourager ça a plutôt tendance à m'insupporter, mais là.....)
ccbelette Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir à toutes ! Bon, sujet agréé, et à peine la réponse reçue que déjà 3 visites conseils pour moi, dont la première jeudi après-midi !! Je dois présenter quelque chose en français et en histoire, comme pour l'admissibilité... Un peu speed !!! ici aussi visites prévues : le 17 octobre, le 14 novembre et l'admissibilité le 12 décembre. le stress monte !
BettyBoop974 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Ne t'inquiète pas Emyjouss, on s'habitue vite à avoir du monde dans sa classe ! On stresse avant, mais après 5 minutes on oublie et on fait classe normalement. Le fait d'avoir régulièrement des stagiaires dans ma classe depuis trois ans m'a beaucoup aidée à banaliser le fait d'être regardée... Cela ne m'empêchera sûrement pas d'être stressée le jour de l'admissibilité quand même !
emyjouss Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 ça va aller Emyjouss.... (gros effort sur le smiley pour t'encourager ça a plutôt tendance à m'insupporter, mais là.....) Merci Missnina !!!! Bonsoir à toutes ! Bon, sujet agréé, et à peine la réponse reçue que déjà 3 visites conseils pour moi, dont la première jeudi après-midi !! Je dois présenter quelque chose en français et en histoire, comme pour l'admissibilité... Un peu speed !!! ici aussi visites prévues : le 17 octobre, le 14 novembre et l'admissibilité le 12 décembre. le stress monte ! Déjà la date de l'admissibilité ? Nous on saura visiblement ça 10/15 jours avant, il me semble....
emyjouss Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Ne t'inquiète pas Emyjouss, on s'habitue vite à avoir du monde dans sa classe ! On stresse avant, mais après 5 minutes on oublie et on fait classe normalement. Le fait d'avoir régulièrement des stagiaires dans ma classe depuis trois ans m'a beaucoup aidée à banaliser le fait d'être regardée... Cela ne m'empêchera sûrement pas d'être stressée le jour de l'admissibilité quand même ! Oui, mais pour le coup, je n'ai pas l'habitude d'avoir du monde (à temps partiel, on n'a jamais personne...) Je pense que j'aurais préféré avoir cette habitude....
ccbelette Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 oui oui c'est déjà fixé ici. J'ai aussi l'habitude d'avoir du monde dans ma classe et ça ne me gêne pas, mais là quand même !!!!!
liloo095 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Alors racontez nous vos visites! Les miennes sont prévues le 15 après midi, et le 14 novembre... et ensuite, plusieurs autres en fonction de ma date d'admissibilité! Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrête pas! C'est à la fois grisant de réfléchir autant sur des choses pour lesquelles on ne prend plus vraiment le temps, mais j'ai l'impression de n'avoir pas assez de temps! emyjouss, cette visite, tu nous racontes?
nathoune54 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Suis inscrite (encore ) nulle part..mais je stresse avec vous! suis pas rendue moi! avez vous du soutien de vos collègues Qaund j'en parle mes collegues me traitent de dingue.....comment est ce possible? aimer la pédagogie? en faire autant? non mais ça va pas! t'es folle!!! Donc dur dur d'en parler d'échanger suis toute seule toute seule (chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait ) ....
missnina Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 et bien arrêtes de tourner en rond et monte le son... on est là... (on a de la culture quand même sur le forum!)
liloo095 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Nathounes, je te rassure, mes collègues me trouvent dingue et folle! Et elles me voient bosser tout le temps, alors elles me disent courageuses mais elles me soutiennent!
liloo095 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Nathounes, je te rassure, mes collègues me trouvent dingue et folle! Et elles me voient bosser tout le temps, alors elles me disent courageuse mais elles me soutiennent!
Messages recommandés