ccbelette Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Posté(e) 12 décembre 2013 Admissible !!!! félicitations ! pas moi...
evelynem Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Je m'arrête là pour cette année très enrichissante. Bon week end Evelyne
liloo095 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Je suis épuisée......... inspection hier, pas trop mal passée... des conseils... pas si simples à mettre en place, mais je devrais y arriver! Et surtout, mieux gérer mon stress.... Bon, vivement les vacances. 21 janvier pour moi... le matin!
evelynem Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 oui mais en même temps, ce n'est pas une séance parfaite qu'il faut c'est une critique parfaite de tes séances qu'ils veulent. Que vas-tu apprendre à un PES ? Tant mieux si l'inspection s'est bien passée.
emapi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je viens de vous lire tout au long de ces 90 pages (je réfléchis au Cafipemf version 2014/2015), et j'avais envie de vous dire que j'ai trouvé vos échanges passionnants, intéressants, formateurs (en plein dans le mille, quoi!). Bon courage à vous toutes, bon repos aussi!
Messages recommandés