Aller au contenu

Pékin Express 2013


Olivia36

Messages recommandés

Ah lala j'ai bien rigolé ! Enfin des gens sympas car c'est dans leur caractère et ça transpire de naturel !

Les Corses ? Ils auraient fait tâche face à eux s'ils avaient gagné la saison 9 !

Merci les Belges ! Les meilleurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé les 2 dernières saisons.... pourquoi ludovic et samuel ont fait 2 pekin express?

La première c'était une saison classique et ils ont perdu en final et la 2ème c'était une spéciale avec les anciens candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est vrai que ce binôme est celui qui m'a marquée le plus depuis le début de cette émission. (je ne suis peut-être pas la seule :idontno: )

Honnêtement ils sont vraiment excellents, une patate pareil ça fait regarder l'émission avec le sourire ! Ca fait du bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé les 2 dernières saisons.... pourquoi ludovic et samuel ont fait 2 pekin express?

La première c'était une saison classique et ils ont perdu en final et la 2ème c'était une spéciale avec les anciens candidats.

Ah ok..... et dans la 2ème ils ont rejoué contre ceux qui avaient gagné la finale précédente?

par forcément ceux qui avaient gagné mais plutôt ceux qui avaient marqué l'émissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui avaient bien voulu venir aussi...

Oui parce qu'il y en a qui, perso, ne m'avaient pas marquée plus que ça... et d'autres qui avaient été plus marquants n'étaient pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...