Posté(e) 19 juin 201313 a Heureusement que Julie n'a pas le même état d'esprit que lui !! Elle est pas mal elle, il se rend pas compte de sa chance !!
Posté(e) 19 juin 201313 a Oui!!!! En plus c'est le retour de Sam et Ludo la semaine prochaine! Mes chouchous!
Posté(e) 19 juin 201313 a Oui ils au TOP tous les deux !! Contente qu'ils aient eu une seconde chance l'année dernière ! Ils méritent vraiment leur victoire
Posté(e) 20 juin 201313 a je suis partie à la 2eme pub.je regarderais ce soir la suite. y a quoi la semaine prochaine?
Posté(e) 20 juin 201313 a Auteur J'ai raté la course finale car souci vomito de ma puce à 23h15... Mais j'ai vu qui a gagné et je suis contente. Par contre l'émission de la semaine prochaine me parait complètement inutile, même si je suis contente de revoir un peu Ludovic et Samuel. Mais le coup de dire que cette ultime émission désignera le grand vainqueur Pékin Express c'est débile, l'an dernier Ludo et Sam ont fait justement une émission contre des anciens aussi, là je vois pas pourquoi ils font juste une sorte de finale entre ces 2 binômes (donc eux 2 et les vainqueurs d'hier)...
Posté(e) 20 juin 201313 a C'est sûr que l'émission des "gagnants" était l'année dernière et encore il manquait pas mal de têtes de série.. Alors pourquoi ??? gratter le filon jusqu'au bout...
Posté(e) 20 juin 201313 a oh la la l'horreur les dominos qui tombent des dizaines de fois.j'aurais tt envoyé balader moi lol
Posté(e) 20 juin 201313 a sympa l'epreuve avec les dauphins.par contre les enigmes pfff j'aime pas les maths lol