Posté(e) 19 juin 201313 a Le couple est plus soudé : ils vont y arriver. Le Denis, à la première chute, va disjoncter.
Posté(e) 19 juin 201313 a Le couple est plus soudé : ils vont y arriver. Le Denis, à la première chute, va disjoncter. C'est fait .
Posté(e) 19 juin 201313 a Je dirais même plus : il donne une mauvaise image de la Corse. Ils ne sont pas tous comme lui, heureusement !
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur Oh je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image de la Corse car ce binôme serait d'un autre coin on ne dirait pas forcément que c'est une mauvaise image de sa région... ...il est juste imbuvable...
Posté(e) 19 juin 201313 a Oh je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image de la Corse car ce binôme serait d'un autre coin on ne dirait pas forcément que c'est une mauvaise image de sa région... ...il est juste imbuvable... Je suis d'accord, je ne l'associe pas du tout à la Corse, c'est juste quelqu'un avec un état d'esprit pas sympatoche!
Posté(e) 19 juin 201313 a Oh je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image de la Corse car ce binôme serait d'un autre coin on ne dirait pas forcément que c'est une mauvaise image de sa région... ...il est juste imbuvable... Je suis d'accord, je ne l'associe pas du tout à la Corse, c'est juste quelqu'un avec un état d'esprit pas sympatoche! Je plaisantais ! Mais la voix off en rajoute un max sur son origine : est-ce qu'il aurait autant insisté s'il avait été Bourguignon ou Franc-comtois ?