Posté(e) 12 juin 201313 a Auteur Et pourquoi là les deux couples sont ensemble, sans lolo et lolote ? Pour continuer à préparer leurs plans sans eux ? Bah en même temps c'était annoncé dès le début que les deux premiers iraient ensemble ah ben j'ai pas écouté .
Posté(e) 12 juin 201313 a Et pourquoi là les deux couples sont ensemble, sans lolo et lolote ? Pour continuer à préparer leurs plans sans eux ? Bah en même temps c'était annoncé dès le début que les deux premiers iraient ensemble ah ben j'ai pas écouté .
Posté(e) 12 juin 201313 a Auteur C'est clair j'ai pensé pareil. un peu déçue pour lolo et lolotte finalement car apparemment ils ont quand même fait une bonne course...
Posté(e) 12 juin 201313 a Denis !! :devil: Le capital sympathie devient inexistant... Une conversation aussi intéressante que celle d'un pingouin échoué sur une dune et la gentillesse d'un pitbull qui n'a pas mangé depuis 1 semaine ! Pourvu qu'ils perdent... Je n'aime aucun des 2 binômes mais je sais lequel je ne veux pas voir gagner !
Posté(e) 13 juin 201313 a Je n'aime aucun des 2 binômes restant, les seuls que j'aimais dans cette émission étaient Denis et Sarah.
Posté(e) 13 juin 201313 a Moi je suis pour Salim et Linda. Depuis le début, ils étaient dans mes préférés avec Tarik/Fabien et Denis/Sarah. J'ai loupé la toute dernière minute : à qui les "lo-lo" ont-ils donné leurs amulettes finalement ?
Posté(e) 13 juin 201313 a Auteur J'ai loupé la toute dernière minute : à qui les "lo-lo" ont-ils donné leurs amulettes finalement ? Ah oui tiens j'ai pas vu non plus.... mais à mon avis ils ont choisi Salim et Linda non ?
Posté(e) 13 juin 201313 a Auteur Ah oui ok, c'est bien du coup. Bon en même temps ça devait être dur pour eux de choisir vu que les 2 autres binômes ont clairement dit qu'ils voulaient les virer... ça motive pas pour donner ses médailles !
Posté(e) 13 juin 201313 a je regarde le replay : lolotte qui chante "comme d'habitude" aïe les oreilles.
Posté(e) 13 juin 201313 a Je regarde le replay aussi...... je pense qu'on se serait étripé nous dans ce bois... Même réflexion hier soir !!! On aurait vécu un grand moment télévisuel !