Aller au contenu

Pékin Express 2013


Olivia36

Messages recommandés

Et pourquoi là les deux couples sont ensemble, sans lolo et lolote ? Pour continuer à préparer leurs plans sans eux ?

Bah en même temps c'était annoncé dès le début que les deux premiers iraient ensemble :idontno:

ah ben j'ai pas écouté . :sleep:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi là les deux couples sont ensemble, sans lolo et lolote ? Pour continuer à préparer leurs plans sans eux ?

Bah en même temps c'était annoncé dès le début que les deux premiers iraient ensemble :idontno:

ah ben j'ai pas écouté . :sleep:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai pensé pareil.

un peu déçue pour lolo et lolotte finalement car apparemment ils ont quand même fait une bonne course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis !! :devil: :devil: :devil: Le capital sympathie devient inexistant... Une conversation aussi intéressante que celle d'un pingouin échoué sur une dune et la gentillesse d'un pitbull qui n'a pas mangé depuis 1 semaine !

Pourvu qu'ils perdent...

Je n'aime aucun des 2 binômes mais je sais lequel je ne veux pas voir gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime aucun des 2 binômes restant, les seuls que j'aimais dans cette émission étaient Denis et Sarah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour Salim et Linda. Depuis le début, ils étaient dans mes préférés avec Tarik/Fabien et Denis/Sarah.

J'ai loupé la toute dernière minute : à qui les "lo-lo" ont-ils donné leurs amulettes finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé la toute dernière minute : à qui les "lo-lo" ont-ils donné leurs amulettes finalement ?

Ah oui tiens j'ai pas vu non plus.... mais à mon avis ils ont choisi Salim et Linda non ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok, c'est bien du coup. Bon en même temps ça devait être dur pour eux de choisir vu que les 2 autres binômes ont clairement dit qu'ils voulaient les virer... ça motive pas pour donner ses médailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le replay aussi...... je pense qu'on se serait étripé nous dans ce bois...

Même réflexion hier soir !!! On aurait vécu un grand moment télévisuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...