Aller au contenu

question!!!!.????


dzorkette

Messages recommandés

Comment se fait -il que de nombreux lycées ne rattrapent pas 2 jours de la Toussaint??????????

Dans mon département (Isère) de nombreux lycées n' ont pas travaillé aujourd'hui et n 'ont pas l intention de bosser le 22 mai!! problème d organisation soi disant!!!!!!

Donc si je comprends bien on est , dans le primaire, les seuls abrutis à bosser et en plus on n a pas de pont à l 'ascension!!! Faudrait peut être pas exagérer.

Qu' en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, ça ne me surprend pas beaucoup, cela arrive souvent que les collèges et lycées ne soient pas au même rang que nous... malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est rattrapé mais pas aux mêmes dates ! Mercredi de la rentrée de janvier ici par exemple

et le vendredi 6 juillet vont aller bosser les lycéens!!!??? on nous prend vraiment pour des quiches en primaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent se garder tous seuls - voilà la différence.

On s 'en fiche qu 'ils puissent se garder tout seuls!!! c'est pas le pb!!! c'est juste que EUX ils ont des cours en moins du coup! mon gamin en terminale (qui passe quand même son bac) a eu 2 jours en moins .et ne va pas les travailler! Donc on dit rien! et ça m’énerve fortement.

Et nous pendant ce temps on fait de la garderie! génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi garderie ?

Ici tous les enfants présents et ça a été une journée normale

Je parle du 6 juillet! évidemment, aujourd' hui on a bien bossé!

Par contre pour le pont de l ascension ,là c'est sûr il n y aura que la moitié des effectifs! comme d 'hab! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh!

L ascension , c.est la première année qu on nous le donne ... On n a pas trop compris pk! Pas spécialement d absentéisme les dernières années...

Qd a la fin de l année, c est clair qu au 6 juillet,pas mal seront déjà partis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait -il que de nombreux lycées ne rattrapent pas 2 jours de la Toussaint??????????

Dans mon département (Isère) de nombreux lycées n' ont pas travaillé aujourd'hui et n 'ont pas l intention de bosser le 22 mai!! problème d organisation soi disant!!!!!!

Donc si je comprends bien on est , dans le primaire, les seuls abrutis à bosser et en plus on n a pas de pont à l 'ascension!!! Faudrait peut être pas exagérer.

Qu' en pensez vous?

que c'est tant mieux pour eux. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...