Aller au contenu

question!!!!.????


dzorkette

Messages recommandés

Au lycée, on a la possibilité de déplacer des heures, lorsque c'est possible, mais on devrait aussi venir les jours où on n'a pas cours par solidarité avec nos collègues du primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a rattrapé en primaire ce mercredi toute la journée ... et on rattrapera le 5 juillet.

Le collège a bossé mercredi aprem (le matin cours normal) et rattrapera le 5 juillet aprem aussi !

sauf que ... le collège ferme le 25 juin (et on est prié de ne plus y envoyer nos enfants :closedeyes: )

Donc, ils auront rattrapé ... 1/2 journée ;)

Le 22 on bosse tout le mercredi aussi pour rattraper le "pont" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, au collège, ils ratrappent. Ils ont eu cours toute la journée mercredi et auront encore un ou deux mercredis je crois.

Le lycée, j'en sais rien.

Quand au pont de l'asecension, on ne ratrapera rien puisque de toutes façons, ça tombe pendant nos vacances scolaires .. tout comme le 1er mai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le collège de mes enfants, ils "rattrapent" aussi le 6 juillet!!! ben tiens, déjà qu'ils sont "libérés" à partir du 20 à cause du brevet. Si ça c'est pas du f... de G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici , on bosse le 22 mai, j'ai donné le mot hier, et j'ai déjà 3 parents qui m'ont dit que leurs enfants ne pouvaient pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, au collège, ils ratrappent. Ils ont eu cours toute la journée mercredi et auront encore un ou deux mercredis je crois.

Le lycée, j'en sais rien.

Quand au pont de l'asecension, on ne ratrapera rien puisque de toutes façons, ça tombe pendant nos vacances scolaires .. tout comme le 1er mai ..

Pas pour toutes les zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes aînées ont déjà eu 3 mercredis complets, il reste encore un mercredi après-midi à caser, et... le fameux 6 juillet, qu'elles passeront à la piscine si la météo le permet (je les ai forcées à y aller les 2 dernière années... elles tenaient les murs à 15 dans le collège).

J'ai eu écho d'un collège où le rattrapage se fait par ajout de quelques minutes au dernier cours de la journée. Je n'ai pas compris.

Par ailleurs, un lycée de mon coin fonctionne en continu du lundi 8h au samedi 12h (les élèves ayant "normalement" une 1/2 journée de libre là dedans ; ça peut être le lundi matin), et caser des 1/2 journées en plus dans cette organisation, je n'imagine pas. Le compte-goutte voire l'annulation pure et simple (mais assortie d'un devoir maison) me semblent alors hélas opportuns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse en LEA et on a donc eu un jour de plus de prérentrée (31 août) pour la journée de solidarité + deux demi-journées rattrapées deux mercredi après-midi pour le jeudi de la Toussaint (mercredi dernier et le 22 mai) et le 5 juillet pour le vendredi de la Toussaint.

Ca a été comme cela pour tous les collèges/lycées du 63. D'habitude, on fait le pont de l'Ascension (rattrapé le mercredi de la reprise de la Toussaint) mais pas possible cette année à cause des 2 semaines.

Le 5 juillet, c'est clair qu'on n'aura pas d'élèves (ils seront tous en stage). En même temps, on n'en aura pas pour le vendredi de l'Ascension non plus (la plupart sont internes et les 4èmes/3èmes n'ont cours que le vendredi matin...) et nous on sera obligé d'être là, j'en suis malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, au collège, ils ratrappent. Ils ont eu cours toute la journée mercredi et auront encore un ou deux mercredis je crois.

Le lycée, j'en sais rien.

Quand au pont de l'asecension, on ne ratrapera rien puisque de toutes façons, ça tombe pendant nos vacances scolaires .. tout comme le 1er mai ..

Pas pour toutes les zones.

Ben oui, c'est pour ça que j'ai dit "nos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tant mieux pour eux si ils rattrapent quand y'a pas de nains. Et c'est tant mieux pour eux si ils rattrapent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...