gérie Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Le mouvement débute demain et c'est la première fois que j'y participe dans Les Landes. Quelqu'un sait-il le nombre de points en moyenne qu'il faut pour prétendre à un poste dans le sud du département ( circo Tyrosse sud) ? Je précise que cette année, suite à mon inéat, j'avais été nommée à 2h00 de route de chez moi (j'habite Bayonne depuis cet été) donc je me suis mise 6 mois en congé parental car 4 heures de route par jour avec un bébé c'était impossible à gérer.... Je suis prête à faire de la route mais pas plus d'une heure si possible.... Mon syndicat m'avait dit peu de chance que j'arrive à avoir un poste dans le sud car trop demandé alors je voulais votre avis... ( j'ai 4 ans 11 mois 6 jours d'AGS + pacsée+1enfant) Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.
ptitcoincoin Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Salut Gérie Je serai T4 à la rentrée donc je n'ai pas non plus une super expérience du mouvement dans les Landes mais j'ai un petit peu observé comment ça s'était passé les années précédentes. A mon avis, il ne faut pas que tu sois trop "gourmande" sur les postes, c'est-à-dire que si tu vises vraiment la circo Tyrosse (pour être au plus près de chez toi), tu as tout intérêt à demander des directions, des postes fractionnés, de l'ASH ou des postes de remplaçants (qui risquent d'être assez prisés dans cette circo). Sinon, il y a pas mal de possibilités également sur Dax.... à moins également de demander des décharges, des directions, de l'ASH ou du remplacement. Après, à toi de voir ce que tu es prête à faire et les concessions que tu peux envisager. Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aiguillée. Je te souhaite bonne chance pour ce mouvement !
dede64 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Le mouvement débute demain et c'est la première fois que j'y participe dans Les Landes. Quelqu'un sait-il le nombre de points en moyenne qu'il faut pour prétendre à un poste dans le sud du département ( circo Tyrosse sud) ? Je précise que cette année, suite à mon inéat, j'avais été nommée à 2h00 de route de chez moi (j'habite Bayonne depuis cet été) donc je me suis mise 6 mois en congé parental car 4 heures de route par jour avec un bébé c'était impossible à gérer.... Je suis prête à faire de la route mais pas plus d'une heure si possible.... Mon syndicat m'avait dit peu de chance que j'arrive à avoir un poste dans le sud car trop demandé alors je voulais votre avis... ( j'ai 4 ans 11 mois 6 jours d'AGS + pacsée+1enfant) Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre. Le sud des Landes est un peu saturé par les personnes souhaitant intégrer le 64, qui est très très difficile d'accès (j'ai mis 5 ans pour ma part et je crois avoir été chanceuse.... ). Du coup, Tarnos, Ondres, St Martin de Seignanx restent très demandées et a priori difficilement accessibles au premier mouvement... Reste le second, avec les fractionnés. J'ai eu Capbreton/ Hossegor (un mi-temps/ 2 quart temps) lors de ma 3ème année, j'avais 18,5 de barème (Note/ AGS/ un enfant/ 1 point pour exercice en RRS l'année d'avant). L'année suivante j'ai eu St Martin de Seignanx toujours en fractionné avec 2 mi-temps dans la même école (le top!). Je pense qu'il faut mettre ce que l'on veut tout en élargissant un peu quand même vers Seignosse voire Dax... Une amie ne l'avait pas fait et s'était retrouvée dans le nord des Landes.... vers mimizan.. Bon courage!
gérie Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, Pour info : Suite au bug sur iprof depuis quelques jours sachez que j'ai réussi à me reconnecter ce matin et à imprimer mes voeux ( on ne sait jamais !!!!) mais toujours pas de nouvelles en ce qui concerne l'accusé de réception qui devait nous parvenir aujourd'hui. La saisie des voeux est repoussée jusqu'à dimanche inclus donc l'accusé arrivera en début de semaine je pense .... Bonne chance à tous et à toutes pour cette première phase ! ( moi je suis un peu pessimiste car dans les voeux que j'avais fait les syndicats m'ont dit que certains étaient en priorité pour les collègues en mesure de carte scolaire ( ce que je comprends évidemment) alors que je ne le savais pas au moment de la saisie. Du coup, j'ai un peu changé l'ordre de mes voeux et j'ai mis des fractionnés pour avoir un peu plus de chance de rester dans le coin que je veux.... Suite au prochain épisode
gérie Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 Autre info : 48 PES affectés dans les Landes : 25 sur des postes d'adjoints réservés pour eux ( Super si on a fait des voeux et qu'on apprend après qu'ils étaient en fait réservés !!!! ) et 23 postes de TR.
gérie Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Le mouvement débute demain et c'est la première fois que j'y participe dans Les Landes. Quelqu'un sait-il le nombre de points en moyenne qu'il faut pour prétendre à un poste dans le sud du département ( circo Tyrosse sud) ? Je précise que cette année, suite à mon inéat, j'avais été nommée à 2h00 de route de chez moi (j'habite Bayonne depuis cet été) donc je me suis mise 6 mois en congé parental car 4 heures de route par jour avec un bébé c'était impossible à gérer.... Je suis prête à faire de la route mais pas plus d'une heure si possible.... Mon syndicat m'avait dit peu de chance que j'arrive à avoir un poste dans le sud car trop demandé alors je voulais votre avis... ( j'ai 4 ans 11 mois 6 jours d'AGS + pacsée+1enfant) Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre. Le sud des Landes est un peu saturé par les personnes souhaitant intégrer le 64, qui est très très difficile d'accès (j'ai mis 5 ans pour ma part et je crois avoir été chanceuse.... ).Du coup, Tarnos, Ondres, St Martin de Seignanx restent très demandées et a priori difficilement accessibles au premier mouvement... Reste le second, avec les fractionnés. J'ai eu Capbreton/ Hossegor (un mi-temps/ 2 quart temps) lors de ma 3ème année, j'avais 18,5 de barème (Note/ AGS/ un enfant/ 1 point pour exercice en RRS l'année d'avant). L'année suivante j'ai eu St Martin de Seignanx toujours en fractionné avec 2 mi-temps dans la même école (le top!). Je pense qu'il faut mettre ce que l'on veut tout en élargissant un peu quand même vers Seignosse voire Dax... Une amie ne l'avait pas fait et s'était retrouvée dans le nord des Landes.... vers mimizan.. Bon courage! Je vois que tu prends en compte ta note d'inspection dans ton barème mais dans l'accusé de réception du mouvement et dans le formulaire explicatif du mouvement la note n'a pas l'air d'être prise en compte ???? Bonjour, Le mouvement débute demain et c'est la première fois que j'y participe dans Les Landes. Quelqu'un sait-il le nombre de points en moyenne qu'il faut pour prétendre à un poste dans le sud du département ( circo Tyrosse sud) ? Je précise que cette année, suite à mon inéat, j'avais été nommée à 2h00 de route de chez moi (j'habite Bayonne depuis cet été) donc je me suis mise 6 mois en congé parental car 4 heures de route par jour avec un bébé c'était impossible à gérer.... Je suis prête à faire de la route mais pas plus d'une heure si possible.... Mon syndicat m'avait dit peu de chance que j'arrive à avoir un poste dans le sud car trop demandé alors je voulais votre avis... ( j'ai 4 ans 11 mois 6 jours d'AGS + pacsée+1enfant) Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre. Le sud des Landes est un peu saturé par les personnes souhaitant intégrer le 64, qui est très très difficile d'accès (j'ai mis 5 ans pour ma part et je crois avoir été chanceuse.... ).Du coup, Tarnos, Ondres, St Martin de Seignanx restent très demandées et a priori difficilement accessibles au premier mouvement... Reste le second, avec les fractionnés. J'ai eu Capbreton/ Hossegor (un mi-temps/ 2 quart temps) lors de ma 3ème année, j'avais 18,5 de barème (Note/ AGS/ un enfant/ 1 point pour exercice en RRS l'année d'avant). L'année suivante j'ai eu St Martin de Seignanx toujours en fractionné avec 2 mi-temps dans la même école (le top!). Je pense qu'il faut mettre ce que l'on veut tout en élargissant un peu quand même vers Seignosse voire Dax... Une amie ne l'avait pas fait et s'était retrouvée dans le nord des Landes.... vers mimizan.. Bon courage!
dede64 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 La note a disparu cette année. Je ne suis plus dans les Landes depuis quelques années C'était juste pour donner une idée des barèmes!
reer Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Savez-vous si l'on aura un projet d'affectation avant la CAPD ?
jessy32 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Pas de projet officiel sur Iprof cette année. Par contre les syndicats peuvent te donner ton affectation si tu les appelles aujourd'hui. Sinon ils le mettront en ligne aujourd'hui ou demain.
reer Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Ok merci ! Je viens de voir que les syndicats avaient les documents. Mais je suis pas syndiquée et je n'arrive plus à mettre la main sur mon code pour le site du Snuipp !
piednu Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Le projet est en ligne sur le site du snuipp ? Merci.
Messages recommandés