Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des fractionnés, ce sera la majorité des postes du 2ème mouvement.

Mais le sud du département restera bouché... à moins que ton barème soit convenable.

Moi, je demande un peu plus haut : autour de Dax et sud Chalosse, mais c'est un secteur plutôt difficile aussi. Et avec 2 enfants en bas âge, c'est pénible cette roulette russe chaque année.

Enfin, croisons les doigts !

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gérie

23

• reer

15

• piednu

6

• abr32

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors mail du syndicat reçu ce matin : la commission a lieu aujourd'hui pour définir les postes restant, le cahier des postes sera connu lundi à minuit et on doit faire 25 vœux sur iprof jusqu'au 20 juin. Si on a rien on doit remplir une feuille annexe pour le 3ème mouvement ( à imprimer sur le site de l'IA) et la renvoyer pour le 24 juin . On y indique soit trois localités et une distance en KM max, un lieu géographique ou bien une circo. Enfin on doit y marquer si on accepte de l'ASH.

Voilà, on croise les doigts....Moi je suis classée 71ème sur 136 collègues qui participent au 2nd mouvement. J'ai un barême de 5.433.

Posté(e)

Oui même message reçu. Il n'y a plus qu'à attendre...

Posté(e)

Le cahier des postes est sur le site de l'IA......

Posté(e)

Quelqu'un a le décodeur pour le déchiffrer ? :getlost:

Postes à 3, 6, 22 % ??????

Posté(e)

C'est le résultat du regroupement de postes sur des écoles à 4j et 4,5j et des regroupements de postes sur des écoles à 4,5j : il peut y avoir un poste à 50% (soit par exemple 2 j (lundi mardi)+ un mercredi tous les 15j) puis un 22% ( un jeudi), puis un 22% (un vendredi)............il restera un autre mercredi à travailler tous les 15j, donc compenser par un 6% (souvent inscrit en poste TR)........................Je ne sais pas si c'est clair...........................Dans tous les cas, c'est vraiment compliqué et imbuvable. Bon courage !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il les postes "bloqués" pour les enseignants qui subissent une fermeture de classe?
Merci

Posté(e)

C'est le résultat du regroupement de postes sur des écoles à 4j et 4,5j et des regroupements de postes sur des écoles à 4,5j : il peut y avoir un poste à 50% (soit par exemple 2 j (lundi mardi)+ un mercredi tous les 15j) puis un 22% ( un jeudi), puis un 22% (un vendredi)............il restera un autre mercredi à travailler tous les 15j, donc compenser par un 6% (souvent inscrit en poste TR)........................Je ne sais pas si c'est clair...........................Dans tous les cas, c'est vraiment compliqué et imbuvable. Bon courage !!!!!!!!!!!!

Ok, merci pour ces explications !

Il est évident que cette histoire de 4 jours ou 4.5 jours complique énormément la donne et frustre encore davantage de devoir se contenter du 2ème mouvement...

Posté(e)

Purée, ils font exprès de nous compliquer encore un peu plus !!!!!! j'ai fait une pré-liste de 25 vœux mais j'avais pas tout compris moi non plus avec ces 22%......

Bref, je vais privilégier la géographie et advienne que pourra......

Posté(e)

Ce qui m'énerve c'est de voir que j'avais demandé un poste fractionné au 1er mouvement ( décharge de directeur...); je ne l'ai pas eu mais bizarrement il réapparaît au 2nd mouvement....

Vous en pensez quoi ? une erreur ?

Posté(e)

Une dernière question au fait : dans nos vœux sur iprof , on doit mettre que le code du poste qui est en rouge si on demande un fractionné ou aussi le code des postes qui le complètent ?

Merci.

Posté(e)

Il faut juste rentrer le code rouge.

Si j'étais toi, j'appellerais un syndicat pour avoir plus de précision par rapport au poste que tu avais demandé. Il est bien identique ?