Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Décidément !!!!! J'ai appelé l'IA ce matin car je n'arrivais pas à avoir l'onglet de saisie des vœux sur iprof. Réponse de la dame : "c'est normal, on a un problème de connexion informatique , on espère que ce sera réglé dans la journée car Bordeaux fait de la maintenance sur le site !!!!!! "

Pfffff ! quel stress !!!!!

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gérie

23

• reer

15

• piednu

6

• abr32

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pourquoi ai-je la (désagréable) sensation d'être un bouche-trou de l'EN en essayant de trouver les postes les "moins pires" sur ce cahier des postes ?

Posté(e)

Pourquoi ai-je la (désagréable) sensation d'être un bouche-trou de l'EN en essayant de trouver les postes les "moins pires" sur ce cahier des postes ?

Comme je te comprends !!! j'ai eu exactement la même réflexion... Je n'arrive même pas à mettre 20 vœux ( j'en suis à 16 ) proches de chez moi, un seul poste est entier.... je pense que je vais faire des sacrifices et demander de l'ash . J'ai déjà fait de l'ime ou de la segpa pendant un an mais quand on est pas formé c'est dur.... Au moins ça ma rapportera peut-être des points en plus pour le mouvement de l'an prochain.

Et toi Reer, as-tu réussis à faire des vœux dans ton secteur ? tu as combien de barème ? Je croise les doigts pour que nous soyons satisfaites toutes les deux ( c'est cool ce forum je trouve, on ne se connaît pas mais il y a une certaine solidarité et on se comprend alors que les gens de notre entourage sont parfois perdus quand on leur parle vœux, mouvement, fractionné ....!!!!! )

Posté(e)

Non, je n'arrive pas à formuler 25 vœux, à peine 11... et aucun en entier. Et pus l'ASH, je ne me sens pas du tout capable.

C'est bien la première année que je me retrouve dans cette situation.

J'ai 5 de barème donc quelques années de galère encore !

Posté(e)

Bon bah voilà, 15 vœux faits péniblement .... il n'y a plus qu'à attendre le 2 juillet mais je sens que ça va être TRES TRES TRES long !!!!

Posté(e)

Une réunion a eu lieu aujourd'hui pour des ouvertures et fermetures de classe.... Ok super .... 4 jours après que le serveur des vœux soit fermé !!!! faut qu'on m'explique là .... du coup il y a au moins 4 postes qui m'intéressent dont une école que j'avais demandé au 1er mouvement mais que je n'ai pas eu et que je n'aurai donc pas au 2ème puisqu'on n'a pas pu faire de vœux dessus !!!!! grrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Alors qu'a donné ce 2ème mouvement pour vous ?

Direction la 3ème phase pour moi, situation inédite !

Posté(e)

Moi je n'ai pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je n'ai rien eu, même pas l'équivalent du fractionné de cette année !! Et j'apprends qu' en plus des 48 postes réservés aux débutants, l'administration a tout simplement nommé des personnes qui voulaient travaillé à 80 % avant la deuxième phase du mouvement, comme ça!! Donc une collègue qui a moins de barème que moi a eu un poste que j'ai demandé. Je trouve ça inadmissible, à quoi sert le barème, à quoi ça sert de demander un poste pour apprendre qu'il est attribué sans aucun respect des règles. Je vais essayer de faire réagir les syndicats et voir qu'est-ce qu'ils en disent ? Mais bon...

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je n'ai rien eu, même pas l'équivalent du fractionné de cette année !! Et j'apprends qu' en plus des 48 postes réservés aux débutants, l'administration a tout simplement nommé des personnes qui voulaient travaillé à 80 % avant la deuxième phase du mouvement, comme ça!! Donc une collègue qui a moins de barème que moi a eu un poste que j'ai demandé. Je trouve ça inadmissible, à quoi sert le barème, à quoi ça sert de demander un poste pour apprendre qu'il est attribué sans aucun respect des règles. Je vais essayer de faire réagir les syndicats et voir qu'est-ce qu'ils en disent ? Mais bon...

Ah ben super... déjà que les postes n'étaient pas vraiment au top, si en plus ils disparaissent comme par enchantement !

Plus besoin de faire de vœux alors s'ils nous placent au final là où ils veulent

Posté(e)

Alors non renseignements pris, ces fractionnés étaient apparemment déjà attribués et ne sont pas apparus à la deuxième phase. Mais bon tous ces postes réservés font qu'on se retrouve sans rien à l'issue de la deuxième phase...

Posté(e)

Bienvenue au club des recalées du 2ème mouvement !!! moi non plus je n'ai rien ! même en ASH !!! c'est dire !!!!!