Louloutte11 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Nous ça fait deux week-end qu'il pleut du coup on prépare le jardin autrement... Peinture de 3 bancs, cette année j'ai opté pour le gris, marre du bleu ou du vert pour le jardin... Et rangement du garage...
asar Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 J'avais envie de jardiner et de faire des semis mais il a plu non stop toute la journée... Demain peut etre... Et vous, vius faites quoi en ce moment au jardin?
FennJA Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 J'ai fait des semis en petits pots de tourbe, ils sont dehors donc pas prêts à germer. Les chiennes ayant fait un trou dans la pelouse, j'y ai planté une pivoine Les bourgeons des lilas s'ouvrent, les saules pleureurs bourgeonnent aussi... ils annoncent du beau temps pour la semaine qui vient, espérons !
mava3 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Oui j'espère aussi pouvoir becher cette semaine et planter les petits pois peut être. (À voir parce que ce matin il gelait encore..)
Louloutte11 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 La tortue a repris son espace estival, c'est chouette !!! Par contre un plant de kiwi et 2 autres plantes ont pris un coup de gelée cette nuit, tout est comme brûlé... Sinon au jardin nous avons fini l'enclos de la tortue et planté 2 petits palmiers, 1 arôme et 1 magnolia, le retour du soleil fait un bien fou !!!!
sev02 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Les pivoines font environ 10cm. je les protège comme je peux des chiens et ânes. Ce sont mes fleurs préférées
chableu Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Et pas mal de jours de beau de prévu......je vais pouvoir en profiter!!!!Merci à vous!
bulle2 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 première mise au propre du jardin.... Mais il est nickel ton jardin, tu as désherbé et tondu peut-être ?
Messages recommandés