chableu Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Posté(e) 8 avril 2015 Désherbé (à la main sans produit),taillé (haie,hortensia),nettoyé les fleurs et tondu.Et j'avais invité le soleil......
orime Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Très beau, comme toujours Souvenir d'une lecture de BD dans le fond sur la chaise longue
chableu Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Merci!!!Et pis il faisait chaud pour une fois ici!!!
orime Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Hier, c'était jardinage, alors j'ai : -désherbé tout le potager -taillé les arbres -mis des tuteurs et tendeurs aux jeunes fruitiers -planter deux ou trois trucs Le petit a été horrible, fallait à tout prix être dehors sous peine d'explosion nucléaire.
sev02 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Quel courage! Ici la tondeuse n a pas démarré alors ...j ai pas tondu lol
chableu Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 Waouh orime!!!!! ça doit être beau!!!! Qu'est-ce qui lui est arrivé à orimejunior????
FennJA Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Le petit a été horrible, fallait à tout prix être dehors sous peine d'explosion nucléaire. (une chance qu'il a fait beau... il faisait beau, hein ? )
orime Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Disons qu'en ce moment, il faut des nerfs solides sous peine de craquer.
asar Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Premier coup de tondeuse ici et les fleurs qui commencent à pousser c'est chouette
Kokoyaya Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Ici, débrouillage/désherbage manuel. Y'en a encore pour quelques heures ! Dommage, il y a plein d'herbes que je ne connais pas (encore) et ce sont peut-être des bonnes...
Louloutte11 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Un ami en voulant mettre mon kiwi sur espalier a planter le poteau sur le point de greffe ... Sinon avec l'herbe bien verte et tondue, les fleurs aux arbres fruitiers, les tulipes....j'adore le printemps
kiko Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Semis de tomates, salade, potimarrons. Plantations de rhubarbe, menthe marocaine pour les mojitos! Désherbage intensif etc ...
Messages recommandés