sev02 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Kiko t as oublié d acheter un citronnier vert! Faut pas deconner avec les mojitos
chableu Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Posté(e) 25 avril 2015 Le même bout de mon jardin que l'autre jour mais avec le lila,l'oranger du Mexique,les tulipes et le rosier liane .....en fleurs!!!!!!Et une photo de mes premiers artichauts....
bulle2 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Jolies photos, ils sont déjà beaux tes artichauts.
chableu Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Posté(e) 25 avril 2015 Je crois que deux ou trois sont bons à manger mais je ne suis pas certaine....c'est une première!!!!!!!
kiko Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Ma zette! Sympas ces artichauts! Je pense également qu'ils sont bons à manger! Tu nous diras.
mava3 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Woaauuu!! Magnifique les artichauts!! Mon plan a gelé.. Je crois que les artichauts c'est pas pour chez moi! Mais je trouve le plan magnifique
FennJA Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Oui, il est magnifique ! Il y a combien de temps que tu l'as planté? Ici, j'en ai 3 (plants d'artichauts) mais ils ne dépassent pas les 20 cm
chableu Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 Pas même un an qu'il est planté.Du coup samedi matin j'en ai acheté deux autres au marché....on verra. Les semis....c'est difficile et ingrat...Pour les potirons,le top c'est de les semer dans du compost.L'an passé j'ai vidé mon compost dans une caisse en bois (vous la voyiez sur la photo du jardin) et les courges de toutes sortes sont sorties sans problème...;enfin avant la grêle
cajou Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Je crois que deux ou trois sont bons à manger mais je ne suis pas certaine....c'est une première!!!!!!! Oui, les plus gros sont bons à manger ... bon appétit ! tu nous diras ? J'ai eu une année une rangée d'artichauts dans la partie agrment du jardin, en bordure, c'était magnifique, surtout quand j'en ai laissé fleurir quelques uns ... Essaie, tu verras, c'est très beau !
chableu Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Posté(e) 28 avril 2015 Je laisse monter en fleur le central et le premier dégusté fut délicieux!!!!!!!!!
Messages recommandés