Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kiko t as oublié d acheter un citronnier vert! Faut pas deconner avec les mojitos ;)

Posté(e)

Le même bout de mon jardin que l'autre jour mais avec le lila,l'oranger du Mexique,les tulipes et le rosier liane .....en fleurs!!!!!!Et une photo de mes premiers artichauts....

505dfb5e-5673-4d53-b036-00177d89bfd7.jpg

9c8d5265-bf0c-4934-ac30-0214bc7500d6.jpg

Posté(e)

Jolies photos, ils sont déjà beaux tes artichauts.

Posté(e)

Je crois que deux ou trois sont bons à manger mais je ne suis pas certaine....c'est une première!!!!!!!

Posté(e)

Ma zette! Sympas ces artichauts! Je pense également qu'ils sont bons à manger! Tu nous diras.

Posté(e)

Woaauuu!!

Magnifique les artichauts!! Mon plan a gelé.. Je crois que les artichauts c'est pas pour chez moi! Mais je trouve le plan magnifique

Posté(e)

Oui, il est magnifique ! Il y a combien de temps que tu l'as planté? Ici, j'en ai 3 (plants d'artichauts) mais ils ne dépassent pas les 20 cm :scratch:

Posté(e)

Pas même un an qu'il est planté.Du coup samedi matin j'en ai acheté deux autres au marché....on verra.

Les semis....c'est difficile et ingrat...Pour les potirons,le top c'est de les semer dans du compost.L'an passé j'ai vidé mon compost dans une caisse en bois (vous la voyiez sur la photo du jardin) et les courges de toutes sortes sont sorties sans problème...;enfin avant la grêle :heat: :unsure:

Posté(e)

Je crois que deux ou trois sont bons à manger mais je ne suis pas certaine....c'est une première!!!!!!!

Oui, les plus gros sont bons à manger ... bon appétit ! tu nous diras ? J'ai eu une année une rangée d'artichauts dans la partie agrment du jardin, en bordure, c'était magnifique, surtout quand j'en ai laissé fleurir quelques uns ... Essaie, tu verras, c'est très beau !

Posté(e)

Je laisse monter en fleur le central et le premier dégusté fut délicieux!!!!!!!!!

Posté(e)

La beauté qui se mange en vinaigrette ...