mava3 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Les miennes sont faites (enfin 3 sur les 6). J'y ai mis des pétunias et d'autres jolies plantes trouvées chez un horticulteur près de chez ma belle-mère..
asar Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Hhihihi temps pourri ici aussi...ca ira mieux dimanche.... Pour les jardinieres on dit aussi d'attendre les saintes glaces mais pfff j'ai envie lol Bon avec ce temps pourri ca aide à patienter...
nat22 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 ici, j'ai déjà fait mes jardinières/suspensions de pétunias et j'habite dans le Nord. Et ça y est, ça reprend! Au pire, je les rentrerai si besoin. Fallait que je le fasse avant d'accoucher car c'est sûrement pas l'homme qui allait le faire !
asar Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Hihih et avec le bébé tu seras bien occupée. Je vais pas tarder à les faire aussi du coup! Est que que quelqu'un a des graines de cosmos blancs par hasard? Je veux bien échanger avec des roses si jamais...
mava3 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 j'ai seulement des cosmos roses et oranges l'année dernière mais pas de graines désolée.. (c'est ma maman qui fait les semis)
asar Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Moi aussi c'est pour ca que je cherche des graines...j'ai des roses mais je voudrais varier...
mava3 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 La terrasse Le potager (les miosotis ont tout envahi, mais je trouve ça joli en attendant de pouvoir planter les légumes) Le gazon entre les carrés pousse tout doucement..
Messages recommandés