asar Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ici on mange nos premieres framboises. Orime Nous aussi faut qu'on tonde...
paintpastelprincess Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Pas encore de framboises ici mais déjà plus de 2kg de fraises (ce soir c'était mousse au chocolat, coeur purée de fraises pour les gourmands !!) Faut aussi tondre ici... Avec l'alternance pluie/soleil, ça repousse trop vite! J'ai également fait la chasse aux limaces cette semaine et mis mes granules achetées chez botanic... Ça a l'air efficace, mes potirons poussent enfin!
stl Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Orime Jardin et tonte prévue ce we mais chez mes parents, y a du taf !
stl Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 je ne vous ai pas raconté au fait: j'ai planté des bleuets aux vacances de paques, ca sortait, mon bac etait tout vert de petites pousses et hier, je fais le tour du jardin, je jette un oeil dans le bac et ô surprise : plus RIEN du tout !!!!! que de la terre !! Suis deg', je ne sais pas qui est venu manger ca j'ai plus qu'à replanter....
asar Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 T'as tondu orime? Nous non il a plu ce matin et cette aprem j'avais de la visite... Alors demain peut etre...
chableu Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Posté(e) 30 mai 2014 rien de possible au jardin:on prend des sceaux d'eau sur la tronche
orime Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 T'as tondu orime? Nous non il a plu ce matin et cette aprem j'avais de la visite... Alors demain peut etre... Non, trop fatigué et orage ce soir
sev02 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 debrousaillage plus tondeuse de 11h à 12h et 13h30 à 17h. J'ai un peu trop forcé j'ai le dos trèèèèès noué. Aïe Aîe Aïe
orime Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Au calme, bain chaud et pommade ! Bon et bien voilà, j'ai un poste à titre définitif : je suis directeur d'une école élémentaire à 7 classes située dans une ville classe et bourgeoise (un peu comme cette année finallement). Coup de poker monstrueux, je suis le seul à avoir postulé dessus car personne n'aurait imaginé que le dirlo actuel voulait partir...c'est pas mon premier voeux (19ème voeu sur 30), mais sans ce coup de bol énorme je n'aurais rien eu du tout. Reste à régler la question du niveau car apparemment il y a un très gros effectif et une ouverture est demandée pour la rentrée (gros bordel à venir). Ma seule crainte ? hériter d'un CP.
Messages recommandés