stl Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 flèche pour ton action Asar (la petite flèche verte dans chaque message) Merciiii Asar, la mienne part demain 1
asar Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Je viens d'appuyer sur ta fleche mais c'est quoi ce truc? Je decouvre...ca sert à quoi? 1
stl Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 va voir sur ton profil, ca te donne une "note" de réputation, sur loiz on s'en sert quand on aime bien ce que dit la personne, la féliciter, l'encourager ...... 1
asar Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Ah ok stl je vois que tu en as beaucoup toi lol Je me demande qui m'a flechée du coup avant toi mirobolante 1
stl Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 (je termine le HS tu ne peux pas savoir qui te flèche mais si tu vas sur ton profil et que tu cliques sur réputation sur la gauche, tu peux savoir quels sont tes messages qui t'ont valu ces premières flèches ... ) bon sinon il pleut, pour la journée je crois....pas de jardin ce jour.
saby01 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Pelouse tondue, haie désherbée, qeulques pissenlits d'arrachés (la pelouse en est envahie !) Il faut que je me commande le livre sur le potager en carré, histoire de le potasser et de me préparer pour l'an prochain
chableu Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 de retour et un jardin un peu en jungle mais plein de tomates cerises!!!!!!!!
stl Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Désolée, je n'y ai pensé qu'après. c'est pas grave hein, dommage mais pas grave !
FennJA Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Bon, bah ici les tomates sont vertes... Ils annoncent 9°C demain matin, on ne va pas aller loin. Entre le temps et les escargots et limaces, mon jardin est vide... et peu productif. Qu'est ce que je peux semer pour cet automne / hiver? Ca devrait bien pousser, vu le temps
Messages recommandés