vic-danza Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon travail de fin d'études sur "la collaboration entre l'infirmière scolaire et les enseignants pour une meilleure intégration de l'enfant diabètique", je recherche donc des enseignant(e)s du primaire et si vous connaissez des infirmières scolaires également, qui accepteraient de remplir mon questionnaire. Je vous remercie par avance du temps accordé à ce sujet. Voici le lien du questionnaire: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=78467〈=fr Modifié 21 avril 2013 par vic-danza
nakai Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, j'arrive après la bataille (le questionnaire n'étant plus en ligne) mais peut-être que vous ou d'autres suivez toujours ce post et que vous aurez quelques précisions à m'apporter... J'aimerais savoir ce qu'il en est de la piscine pour un élève de 6ème diabétique. Il semblerait que déjà au primaire les conditions se soient durcies, une personne devant être uniquement occupée à surveiller l'enfant diabétique (ce qui m'a extrêmement surpris étant donné que j'ai fait des séances de piscine durant deux ans avec une élève de ma classe souffrant de cette pathologie et cela s'est toujours bien passé)... Bref, qu'en est-il pour le collège ? Qui décide du droit de l'élève à participer ou non à cette activité ? y a-t-il des textes qui viennent de paraître ? Merci
Messages recommandés