Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

et ils imaginent ou vous avez des modèles?

tu as un lien pour les feuilles imprimable aimantées? je ne trouve pas sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une commande de passée: des flacons en verre avec pipette pour faire mes flacons du goût et l'atelier où il faut déposer une goutte par ventouse du porte savon!

Je les ai pris sur le site aroma-zen pour ma collègue et moi, avec 2.99€ de frais de port (si ça intéresse quelqu'un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils imaginent. Et franchement ils ont de l'imagination à revendre !

Ensuite ils le présentent au quoi de neuf et sont très fiers.

Niveau bruit, j'avoue c'est assez pénible pour moi. ça et le jeu engrenage, je les ai mis le plus loin de moi possible. Je fais la lecture quand les GS sont en ateliers autonomes, alors oui c'est gênant. Mais dans une classe de maternelle, je pense que ça fait partie du niveau sonore tolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du marteau est un vrai bonheur ! A la maison et en classe !

Les lettres magnétiques celda une horreur dans ma classe ! J'ai majuscule et minuscule script, c'est le bazar dans la boite, les lettres s'aimantent entre elles, pas pratique du tout. Il me faudrait une ardoise magnétique comme sur le lien.

Aux commandes, je prends les piky pour le tableau.

Sinon j'ai commandé des feuilles imprimables aimantées et comme ça les lettres aimantées seront les mêmes que l'alphabet mobile. (9.95 les 5 feuilles sur amazon)

Pour éviter ces problèmes, j'ai acheté des boîtes avec cases (en promo chez aldi, elles reviennent 1 à 2 fois par an). Les lettres sont donc rangées dans l'ordre alphabétique. Pour le support, j'ai pris de vieux plateaux à puzzles sur lesquels j'ai collé des bandes aimantées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoop, as tu une photo de tes boîtes? :) et les dimensions si possible!

le jeu du marteau est fort apprécié ici aussi, et le Père Noël en a ramené un à chaque MS cette année.

J'ai vendu des trucs de l'école à une brocante aujourd'hui, ça me fait un peu de sous pour acheter du matos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce que je voulais faire mariew, tu as demandé des autorisations à la mairie ou autre ?

Merci beaucoup Anwamanë, c'est déjà téléchargé, super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...