Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

florence, l'idée n'est pas de moi ;)

Posté(e)

j'ai mis 8 cadenas pour mes MS/GS... j'en mettrais un peu moins l'année prochaine au début d'année et j'augmenterai ...

Posté(e)

j'ai mis 8 cadenas pour mes MS/GS... j'en mettrais un peu moins l'année prochaine au début d'année et j'augmenterai ...

ok, c'est peu près ce que je pensais ;)

Reste à trouver les cadenas!

Un cadenas neuf, c'est combien en magasin à peu près? je regarde sur le bon coin mais il vaut mieux d'abord connaître le prix d'un cadenas, mdr!

Posté(e)

merci mariew!!!

10 cadenas ici.

Posté(e)

Les solides sont superbes, je n'en ai pas encore, il faut que j'en commande en début d'année (avec encore tout un tas de chose...je vais être ruinée!) je visais ceux-ci http://www.wesco-eshop.fr/materiel-educatif-6-12-ans-1/mathematiques/espace-et-geometrie/initiation-aux-volumes/32776016-solides-en-bois.html mais peut être que je peux trouver moins cher?

Pour les solides, ma prof d'IUFM aurait dit il y (10 ans...eh oui, déjà !) vous prenez des boîtes de la vie courante....genre tobler*ne.....pour le prisme.... tube de vitamine.....bref récup...? Non ?

Posté(e)

florence, l'idée n'est pas de moi ;)

our les cadenas j'ai plusieurs série de 3 identiques si tu veux 3 cadenas dis le

Posté(e)

chez brico dépo le plus cher j'ai du l'avoir à 2 euros... ça doit être en 1euro et 2 euros ... dans mes souvenirs

Posté(e)

Je n'arrive pas à télécharger l'activité sur la loupe.

C'est comme ce que j'avais mis en ligne ou c'est une autre activité ? :idontno:

Posté(e)

c'est comme sur aladouce...

Posté(e)

Dans les magasins de bricolage que j'ai vus, les "bons" cadenas sont au moins à 4/5 euros. J'en avais acheté dans un bazar à 2 euros mais mauvaise qualité (clé qui s'est tordue !).

Je pense qu'il vaut mieux investir pour avoir du matériel qui dure.

Posté(e)

pas eu de souci avec les miens... sauf une perte de clé!!! j'ai un double mais du coup je leur ai dit que je n'étais pas contente du tout ... et j'ai retiré le cadenas...

Posté(e)

anwa, c'est le même doc avec papillons que sur aladouce mais j'ai fait 12 papillons au lieu de 4.