Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé de ritualiser la phrase du jour, mais comment faites vous pour la correction ? Quand ils se sont trompés dans les couleurs, ils recopient tout ?

Merci pour vos réponses, je vais retenter du coup...

Ici ils font une croix en dessous (ils doivent sauter une ligne), marquent la bonne nature = telle couleur.

Pour les fonctions, idem, ils font une croix et se corrigent.

Posté(e)

Ici rituel sur ardoise! D'ailleurs, les sujets inversés dur pour certains... Heureusement que c'est pour le CM1!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Nous avons eu une réunion de maîtres ce soir, et il apparaît que j'ai le choix entre un ce1(6) /ce2(15) ou un ce2(15)/ cm1(8)!!!

Je ne sais plus quoi penser!?!? Que faire? Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

ce2 cm1 sans hésitations! c est ce que je pense avoir l an prochain!

Posté(e)

Au moins ça a le mérite d'être clair et net!!

Posté(e)

bah oui lol! je peux te faire les pour-contre! mais après ma séance de vélo et ma douche!

Posté(e)

Pour moi aussi CE2-CM1 sans hésiter! Un tas de choses en commun (sauf les maths, en gros..), des élèves à peu près autonomes, le programme de CM1 super intéressant..

Posté(e)

J'avoue que ce1 ce2 ne me tente pas des masses. Je crois que j'ai juste besoin qu'on me confirme ce que je sais déjà. Dites m'en plus des avantages.... :-p

Posté(e)

+ 1

Ce1-Ce2, c'est galère, tu ne peux pas faire grand-chose en commun.

Posté(e)

Cette année, il y a un CE1 CE2 dans l'école ... et mon collègue galère avec ce double niveau à cheval sur 2 cycles.

Je pencherai pour le CE2 CM1

Posté(e)

Ma pauvre, très peu d'avantages en fait, si ce n'est moins de corrections peut être....

Posté(e)

CE2-CM1 sans hésiter. J'ai eu 3 fois, de très bons souvenirs. Et surtout, deux classes du même cycle.