Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Un petit tour car les résultats officieux du mouvement sont arrivés et je n'ai rien eu. Ça peut bouger mais bon....

En tout cas, merci à celles et ceux qui m'ont laissé des petits mots de soutien :)

Sans vouloir te faire de fausse joie mais il y a 2 ans, aux résultats officieux je n'avais rien et la veille de la CAPD je reçois un mail m'informant qu'après des erreurs corrigées il y a eu des changements en cascade et j'ai obtenu mon 1 vux un poste définitif à 5 km de chez moi. Alors ne pas désespérer trop vite. Même si inversement ne pas se réjouir trop vite parfois.

Posté(e)

Coucou,

Un petit tour car les résultats officieux du mouvement sont arrivés et je n'ai rien eu. Ça peut bouger mais bon....

En tout cas, merci à celles et ceux qui m'ont laissé des petits mots de soutien :)

Sans vouloir te faire de fausse joie mais il y a 2 ans, aux résultats officieux je n'avais rien et la veille de la CAPD je reçois un mail m'informant qu'après des erreurs corrigées il y a eu des changements en cascade et j'ai obtenu mon 1 vux un poste définitif à 5 km de chez moi. Alors ne pas désespérer trop vite. Même si inversement ne pas se réjouir trop vite parfois.
Merci pour ce gentil message de soutien ! ça fait chaud au coeur car malgré tout le moral était un peu bas même si je m'attendais à ne rien avoir...

Je sais que ces choses là peuvent se produire car je l'ai vécu pour ma 1ère participation au mouvement. Je vais croiser les doigts bien fort pour qu'une bonne nouvelle comme celle-ci arrive !

En tout cas, merci pour votre soutien les filles !!

Posté(e)

Coucou,

idem je n'avais rien aux résultats officieux et j'ai eu un TD (bon dans la fin de ma liste mais quand même) , et une collègue qui avait un poste officieux n'avait elle plus rien à la sortie de la CAPD
Posté(e)

Didix :clover: !

Posté(e)

MERCI :hug:

Posté(e)

Merci, Sybilline, c'est chouette !

Quand j'ai pris conscience des difficultés de ma classe sur cela, j'ai utilisé mes bras... :blush: Je les ouvrais très grand, puis rétrécissais l'ouverture en citant le nom des différents espaces que tu as répertoriés.

Mais ta trace écrite me plaît bien !

Posté(e)

Moi aussi elle me plaît beaucoup, je pense en faire une avec mes élèves du vendredi car ce n'est pas simple pour eux de se représenter ces notions abstraites!

Merci

Posté(e)

De rien, c'est fait pour :)

Posté(e)

Bonjour à tous!

Nous sommes en 3e période et je me dis que certains de mes élèves ne mémorisent toujours pas la conjugaison des verbes du 3e groupe... Je me suis demandée si je n'allais pas créer un fichier de ceintures de compétences uniquement pour ces verbes car les autres sont maîtrisées globalement...

Alors dites moi:

1) Trouvez vous cette idée intéressante?
2) Qui serait partant pour une cyber-collaboration?

Posté(e)

Période 5 tu veux dire?

Moi aussi sur mes 16, j'en ai qu'une moitié qui les apprennent.

Ton idée peut être intéressante.

Posté(e)

Oui 3e trimestre je voulais dire en fait!