matilda6 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Dans le 44, nous arrêtons de compléter les PES après le première semaine de juin. J'ai appris cela par la PES que je complète...aucune info officielle (pour l'instant) de la part de l'inspection...je trouve cela assez irrespectueux vis à vis de nous !
remiboul Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Certains déparetments, comme le miens, ne se sont même pas donnés la peine de laissé un jour par semaine aux PES... Du coup moins de remplaçants!
ckeiko Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 je vois que c'est partout pareil.... ici toujours aucune nouvelle de l'ia/ien pour concernant l'arrêt des remplacements.... c'est vraiment irrespectueux!
ckeiko Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Posté(e) 14 mai 2013 ici hier rien et aujourd'hui bah remplacement de zil on est vraiment obligés de passer zil si pas de remplacement BD? parce que moi j'ai aps un TD BD pour faire zil quoi.... si j'ai pas demandé ZIL c'est parce que je n'aime pas ça....
Goëllette Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Il n'y a aucune différence entre les deux, hormis le secteur géographique ...
titi56 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 si j'ai pas demandé ZIL c'est parce que je n'aime pas ça.... Idem pour moi... Je n'aime pas ça. Tu téléphones tous les matins pour savoir si tu as un remplacement ou pas ?
ckeiko Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 bah la différence est que dans mon département les BD font les longs remplacements, et les zil que les courts.... oui je suis obligée d'apeller tous les jours (enfin quand je travaille), parce que sinon elle me 'zappe' et ensuite je me prends une soufflante parce que je lui ia pas dit que j'étais dispo.....
Goëllette Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 bah la différence est que dans mon département les BD font les longs remplacements, et les zil que les courts.... oui je suis obligée d'apeller tous les jours (enfin quand je travaille), parce que sinon elle me 'zappe' et ensuite je me prends une soufflante parce que je lui ia pas dit que j'étais dispo..... Rappelle à ta gestionnaire que c'est SON boulot que de gérer TON emploi du temps !
titi56 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 bah la différence est que dans mon département les BD font les longs remplacements, et les zil que les courts.... oui je suis obligée d'apeller tous les jours (enfin quand je travaille), parce que sinon elle me 'zappe' et ensuite je me prends une soufflante parce que je lui ia pas dit que j'étais dispo..... idem ici ... je ne trouve pas normal que ce soit à nous d'appeler...
nola Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 bah la différence est que dans mon département les BD font les longs remplacements, et les zil que les courts.... oui je suis obligée d'apeller tous les jours (enfin quand je travaille), parce que sinon elle me 'zappe' et ensuite je me prends une soufflante parce que je lui ia pas dit que j'étais dispo..... idem ici ... je ne trouve pas normal que ce soit à nous d'appeler... Bizarre. Ici, il est interdit d'appeler ce qui peut se comprendre d'ailleurs pour la secrétaire qui risquerait d'être vite débordée par le travail si elle passait son temps à répondre au téléphone.
Messages recommandés