Ollinwan Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Fais un essai de calcul sur un mois pour voir.
Maurine Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 3 heures, Ollinwan a dit : Fais un essai de calcul sur un mois pour voir. Càd ? J'ai fait 1600 km en septembre.
Ollinwan Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 De chez toi à ton école de rattachement ? Parce que si c'est de chez toi à ton école de remplacement, tu dois rajouter tes ISSR dans ton revenu imposable et les frais réels sont rarement intéressants.
Maurine Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 J'habite à 6 km de mon école de rattachement. Je vais souvent très loin en tant que BCF. Je fais donc souvent 180 km par jour, de mon école de rattachement à mon école de remplacement. Mais comme mon école de rattachement est très proche de mon domicile depuis septembre, voilà pourquoi je me pose toutes ces questions.
Ollinwan Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Tu peux faire une simulation apr rapport à tes revenus de l'an dernier : Tu fais la moyenne par semaine des kilomètres que tu as faits depuis la rentrée et tu multiplies par le nombre de semaines de travail d'ici décembre. Tu ajoutes l'ISSR (tu calcules aussi la moyenne) au revenu imposable et tu enlèves les 20%. Ensuite tu compares les deux nombres (frais réels et 20%)
vertemilie Posté(e) 15 mai 2020 Posté(e) 15 mai 2020 Je remonte ce sujet car c'est d'actualité! Sur mon attestation fiscale, j'ai l'impression qu'ils ont mis mes issr en imposables (on peut lire dans le cadre pour informations: "les autres revenus nets imposables tels les revenus de remplacement"), je suis dons allée à la pêche aux infos et j'ai fini par trouver le texte sur https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/5602-PGP . Voilà, je trouve que là au moins c'est clair.
Messages recommandés