Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir obtenu sa mutation, quelles sont les démarches à suivre?

:idontno:

Participation au mouvement intra du nouveau département, mais après?

Reçoit-on un dossier pour la prise en charge des frais?

Il paraît que l'on peut obtenir une avance sur salaire... Comment... A qui et où s'adresser?

Parmi celles et ceux qui ont obtenu leur mutation, avez-vous reçu des informations complémentaires?

:unsure: :unsure:

J'ai l'impression que seules les personnes déjà informées savent où trouver les informations

:getlost:

Posté(e)

Non c'est à toi de faire une demande de dossier de prise en charge des frais (voir sur le site des IA ca ne marche que dans des cas très spécifiques).

Normalement, il y a continuité de salaire, voir avec les IA pour une éventuelle avance.

Posté(e)

Ah ? Je pensais qu'on pouvait tous (ou presque) recevoir cette aide ! Me suis je trompée ?

Posté(e)

Il faut avoir eu un poste à TD pendant plus de 3 ANS si je ne me trompe pas.

Posté(e)

Il faut avoir eu un poste à TD pendant plus de 3 si je ne me trompes pas.

C'est mon cas (enfin non, je suis depuis 2 ans dans mon école, mais mon poste avait fermé, donc ça marche quand même)

Posté(e)

Non il faut être dans le département depuis 3 ans , n'avoir pas beneficié de l'aide dans les 5 dernieres annees et obtenir un poste définitif dans le nouveau département soit à la rentrée, soit à celle d'après au plus tard.

J'attends toujours l'aide ( demande envoyée en octobre) faut pas être pressée.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...