Toinette 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Après avoir obtenu sa mutation, quelles sont les démarches à suivre? Participation au mouvement intra du nouveau département, mais après? Reçoit-on un dossier pour la prise en charge des frais? Il paraît que l'on peut obtenir une avance sur salaire... Comment... A qui et où s'adresser? Parmi celles et ceux qui ont obtenu leur mutation, avez-vous reçu des informations complémentaires? :unsure: J'ai l'impression que seules les personnes déjà informées savent où trouver les informations
Hyuga42 Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Non c'est à toi de faire une demande de dossier de prise en charge des frais (voir sur le site des IA ca ne marche que dans des cas très spécifiques). Normalement, il y a continuité de salaire, voir avec les IA pour une éventuelle avance.
coccinutella Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Ah ? Je pensais qu'on pouvait tous (ou presque) recevoir cette aide ! Me suis je trompée ?
Hyuga42 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Il faut avoir eu un poste à TD pendant plus de 3 ANS si je ne me trompe pas.
coccinutella Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Il faut avoir eu un poste à TD pendant plus de 3 si je ne me trompes pas. C'est mon cas (enfin non, je suis depuis 2 ans dans mon école, mais mon poste avait fermé, donc ça marche quand même)
azerty Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Non il faut être dans le département depuis 3 ans , n'avoir pas beneficié de l'aide dans les 5 dernieres annees et obtenir un poste définitif dans le nouveau département soit à la rentrée, soit à celle d'après au plus tard. J'attends toujours l'aide ( demande envoyée en octobre) faut pas être pressée.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant