laure152002 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Je devrais obtenir un poste dans une école dans la banlieue lyonnaise. Or, le directeur m'a dit au téléphone qu'il y avait de fortes chances pour qu'une classe soit fermée. J'ai lu sur Internet que c'était différent d'un département à l'autre. Comment cela se passe dans le Rhöne ? Devrais-je participer au 2ème mouvement ? Merci pour vos réponses. Laure
cookie1511 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Et bien si ton poste était à titre définitif et que la classe ferme à la rentrée, je pense que tu auras le poste qu'ils te trouvent à la rentrée, mais avec une priorité au mouvement de l'an prochain
chihiro94 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas !! Moi qui pensais enfin avoir un poste... je suis deg ! J'ai appelé mon syndicat et celui-ci m'a expliqué qu'en effet il fallait attendre le comptage le jour de la rentrée. Si ta classe ferme, tu auras le choix parmi d'autres postes à temps plein dispos dans ta circonscription (au + proche). Ces postes correspondent à des ouvertures de classe ou des classes libérées pour cause d'EXEAT tardifs. Dans ce cas, j'ai cru comprendre que ce poste est obtenu à titre provisoire (??). Mais que l'an prochain on obtient une priorité énorme (+ même que les personnes avec une priorité pour dossier médical) qui nous permet de retrouver un poste à titre définitif dans le secteur que nous avions obtenu. Je me renseigne encore, on peut se tenir au courant si tu veux
mamancanelle Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 C'est déjà pas facile d'obtenir un poste alors bon courage à toutes/tous les deux!
Messages recommandés