joelafrite Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Oui elle est toute mimi, notre JS LDJ "pour traîner chez soi, c'est pas très mimi mais j'assume "
abcdefghij Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 JLF, tu as le traînage bien chic, je trouve ! J'aime beaucoup.
MadameTêtard Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 C'est le pull qui a l'air d'avoir vécu. Moi j'aime bien. (Mais en ce moment je suis pas difficile... )
Ljub Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 JLF, tu as le traînage bien chic, je trouve ! Je crois aussi : je suis incapable de rester en Jean chez moi. Joe le chic!!!!!!! Joli surnom.
joelafrite Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 vous êtes sympas, mais le pull a effectivement déjà bien vécu et le jean montre de sérieux signes d'essoufflement au niveau de l'arrière-train
Ljub Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Comme convenu dans le JEV, soirée caleçon mouillé dans LDJ ! Vous y crûtes, hein :lolo: ?
mananclair Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 ouais mais là: suis trop déçue (et je ne peux même pas appuyer ma déception par un smiley adéquat: ça marche paaaaaaaaaaas)
Messages recommandés