MadameTêtard Posté(e) 17 février 2014 Auteur Posté(e) 17 février 2014 Mais si tu veux tu commences mamanclair!! Vas-y!! Lance la mode! On te suit: pro-mis.
mananclair Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 si tu m'expliques comment je peux (rapidement et sans passer par un site de dépos de photos) publier une photo à partir de la carte de mon appareil photo............... j'assume le pyj que je viens d'enfiler
stl Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 youyou !!!! Allons-y ! tu fais réponse, plus d'option et tu fais ajouter un fichier Bon j'espère que ta photo ne sera pas trop lourde ! Allez Allez !! :lol:
Ljub Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Surveillons la cave : 11 personnes...pour l'instant.
mananclair Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 youyou !!!! Allons-y ! tu fais réponse, plus d'option et tu fais ajouter un fichier Bon j'espère que ta photo ne sera pas trop lourde ! Allez Allez !! :lol: ok, je crée le post LDS et je tente................ 1
mananclair Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 bon ben je confirme que j'ai 3 ou 4 kilos à perdre: le fichier est trop lourd :lol:
MadameTêtard Posté(e) 17 février 2014 Auteur Posté(e) 17 février 2014 bon ben je confirme que j'ai 3 ou 4 kilos à perdre: le fichier est trop lourd :lol: On se cause!! Je les perdrais à la rentrée!
abcdefghij Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Demi-ldj d'hier, balade à Tours, au Musée des Beaux-Arts. 1
Messages recommandés