kissy78 Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Oui bah je me suis fait la même reflexion, je suis certaine que Mme T ne se voit pas comme elle est réellement.
MadameTêtard Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) 28 octobre 2014 ça dépend toujours d'où on part, tout est relatif. Et je vous promets que tout est dans les fesses. Mais merci.
mananclair Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 ça dépend toujours d'où on part, tout est relatif. Et je vous promets que tout est dans les fesses. Mais merci. vu ce qu'on voit, si t'as 40 kg dans les fesses, je comprends ton désappointement .
MadameTêtard Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) 28 octobre 2014 J'en ai en trop quoi qu'il en soit. Et même si c'est pas pathologiquement dangereux, c'est pas comme ça que je me sens bien. Il y a eu des moments récents où je me sentais bien. Bon. Je veux pas monopoliser l'attention avec mes fesses. Je vais des coockies.
kiko Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Miss T' tu as de magnifiques cheveux. Et tu ne parais pas avoir des kilos en trop! Jolie photo, joli modèle vraiment.
Ljub Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Miss T' tu as de magnifiques cheveux. Et tu ne parais pas avoir des kilos en trop! Jolie photo, joli modèle vraiment. Bien résumé, Kiko : comme pour abcd, je ne vois pas où sont ces kilos en trop.
stl Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 aaah sympa la coupe et la couleur, et merci pour la photo t'es jolie comme tout ! (bon oui l'expression me plait, comme tout, je ne sais pas d'où ca vient )
MadameTêtard Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) 28 octobre 2014 C'est gentil les coupains!! J'édite!!
Just_Summer Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 LDJ pour que Miss T me reconnaisse (finalement il fait "trop chaud" pour mettre mon manteau rouge )
Messages recommandés