HappyPomme Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Ah cool ! A part le manteau rose fuschia/écharpe en laine violette, je ne sais pas encore le détail de ma tenue pour demain mais je serai reconnaissable rien qu'au manteau lol.
Just_Summer Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Merci Stl! Bon vu le temps pourri j'aurais sûrement une casquette pour me protéger de la pluie...
HappyPomme Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Merci Stl! Bon vu le temps pourri j'aurais sûrement une casquette pour me protéger de la pluie... Ah ben moi, j'avais le bonnet assorti à l'écharpe du coup. Mais comme je ne vois ton commentaire que maintenant, c'est un peu tard pour y répondre
Just_Summer Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Bon et toi ton LDJ, tu ne le postes pas? Sinon je peux le faire pour toi hein
HappyPomme Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Quoiii ? Tu m'as prise en photo à l'insu de mon plein gré ?
Just_Summer Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 On va dire ça oui. Mais tu es de dos hein! Et c'est un peu flou
HappyPomme Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Allez, je veux bien voir ^^ (mais après, on enlève )
Messages recommandés