Ljub Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Une connaissance ou une collègue de Justy ou de PdA, je suppose.
kissy78 Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Ah d'accord, je croyais que c'était un/une loisirien/ne!
Ljub Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 C'est vrai que, comme le disait Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le truand, "le monde se divise en deux catégories : les Loiziriens et les non-Loiziriens ." 2
HappyPomme Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Ouep, en plus, elle est même pas prof (ni ne travaille dans les écoles avec des mômes)
HappyPomme Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même)
joelafrite Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 C'est vrai que, comme le disait Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le truand, "le monde se divise en deux catégories : les Loiziriens et les non-Loiziriens ." flèche
chableu Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même) rougir de plaisir....
abcdefghij Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 C'est vrai que, comme le disait Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le truand, "le monde se divise en deux catégories : les Loiziriens et les non-Loiziriens ." flèche + 1 Et c'est tellement vrai.
Messages recommandés