Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une connaissance ou une collègue de Justy ou de PdA, je suppose.

Posté(e)

Ah d'accord, je croyais que c'était un/une loisirien/ne!

Posté(e)

F. est une très bonne amie à moi ;)

Posté(e)

Bien bien!

Posté(e)

C'est vrai que, comme le disait Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le truand, "le monde se divise en deux catégories : les Loiziriens et les non-Loiziriens :)."

• J'adhère 2
Posté(e)

Ouep, en plus, elle est même pas prof :bleh: (ni ne travaille dans les écoles avec des mômes)

Posté(e)

PDA très jolie silhouette!! Joli look.

Posté(e)

Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même)

Posté(e)

C'est vrai que, comme le disait Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le truand, "le monde se divise en deux catégories : les Loiziriens et les non-Loiziriens :)."

flèche :D

Posté(e)

:)

Posté(e)

Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même)

rougir de plaisir....

Posté(e)

flèche :D

+ 1

Et c'est tellement vrai.