coccinutella Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Mon LDJ ; une chemise-tunique (cousue par moi même) et un leggins La photo n'est pas top, désolée, mais j'avais super craqué sur le tissu bleu fleuri !! 3
Ljub Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 PDA très jolie silhouette!! Joli look. Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même) Rouge comme ta veste ? Je suis en plein accord avec Kiko.
bulle2 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 J'aime bien les tissus fleuris. Bravo pour ta nouvelle création !
Just_Summer Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 PDA très jolie silhouette!! Joli look. Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même) Rouge comme ta veste ? Je suis en plein accord avec Kiko. Il se trouve que sa veste n'est pas rouge mais on voit mal sur la photo.
chableu Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 bravo cocci!!! et voici la nouvelle coupe de cheveux: 4
bulle2 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Sympa ces jolies boucles / j'avoue que ton chat vole un peu la vedette à ta coiffure en fait / il a pas l'air très content là. Modifié 24 février 2015 par bulle2
Messages recommandés