Ljub Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Belle photo. Et belle coupe : finis les cheveux longs, donc.
stl Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 chouette ta robe Cocci ! bravo ! et Chableu pour la photo !
HappyPomme Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 PDA très jolie silhouette!! Joli look. Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même) Rouge comme ta veste ? Je suis en plein accord avec Kiko. Dans ce cas, je serais rose Chableu, sympa les boucles
chableu Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 merci!boucles naturelles....Chataigne n'aime pas être contrainte...
HappyPomme Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 LDJ... je me lance de face... Ne pas citer. 4
abcdefghij Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Je flèche les derniers looks que je n'avais pas vus ! Bellissima les meufs !
Messages recommandés