coccinutella Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Ah c'est marrant ! D'ailleurs, je pensais que mes photos n'étaient pas visibles à d'autres .... Va falloir que je vois ça PS : comme ça tu sais la tête que j'ai sans le gribouillage blanc dessus
cleo17fr Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 A priori, c'était pcq je connaissais la personne que tu aurais marquée dessus en dehors de toi.... Tu la connais en vrai ou d'EDP (une fille qui habite au Texas ) ?
cleo17fr Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 oui tu la connais en vrai ? Pcq moi aussi.... C'est rigolo...
coccinutella Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 L'edépienne qui vit au texas, je ne la connais pas en vrai, mais on a une copine commune qui vit au Texas aussi !
stl Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 hihi, elle est sympa cette photo avec la tête de Jedaï qui dépasse ! Ca va il ne bouge pas trop dans son sac ?
Ljub Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Marrante, la tête qui dépasse ! On dirait une peluche.
Messages recommandés