ccarole Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Non mais ça va j'ai un poste et si il n'y avait pas cette fichue réforme je l'adore. J'espère juste pas trop me prendre la tête pour le compte des heures. Et puis tout ce qui est parti avec moins de points que moi je l'aurais pas demandé et le reste faut se faire une raison c'est inaccesible avant 10-20 ans
ccarole Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Il y a eu 17 changements sur le mouvement. Une copine a perdu son poste Olivia tu n'es pas touché les autres comme je ne connais pas vos noms je peux pas dire.c'est en ligne chez FO.
Goëllette Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Et qui a obtenu le poste de Jacques Risso ? Demandé ou donné d'office ? Qu'a-t-il obtenu lui ?
ccarole Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Jacques n'est pas sur la liste ni le poste de directeur de rustrel je n'ai pas pensé à demander à mon directeur (représentant FO) mais je pense qu'il a gardé son poste.si j'y pense je lui demande demain
Goëllette Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Mais son poste était-il codé dans le cahier des postes ? En gros, pouvait-on le demander ?
ccarole Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Ici c'est tout susceptible d'être vacants donc tous les postes sont notés on peut tout demander
Goëllette Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Quelquefois, certains sont bizarrement absents ...
olivenbabe Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Oui, Carole, une collègue de mon école aussi fait partie des 17 touchés par ces changements... tropd écevant! Moi j'ai eu du bol, je ne comrpends encore pas comment c'est possible que j'aie eu ce poste! Bon, sinon, toujours rien dans les boîtes i prof, c'est normal?.....
ccarole Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 je me suis posée la même question.les retards viendraient des postes changés non ? mais bon sont pas pressés cette année
Missmina Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Je viens de jeter un oeil sur les fractions de poste dispo pour le mouvement des T.dep : ils peuvent choisir les fractions qu'ils veulent et former eux-même leur poste ? Si c'est ça, je regrette de ne pas avoir demandé un poste comme ça !
ccarole Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Missmina oui les TD choisissent leur fraction mais il y a des priorités sur les fractions occupées l'année précédente. (Je sais pas si je suis claire suis très fatiguée ) Sinon mail dans i-prof reçu pour me confirmer que je n'avais rien
Missmina Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Oui j'ai reçu le mail aussi :-/ Sinon oui, j'ai bien compris. Je regrette un peu mes choix pour le 1er mouvement... Est ce que tu sais ccarole combien de voeux on est obligé de faire au 2e mouvement ?
Messages recommandés