Aller au contenu

Les ce2 cm1 pour 2013 2014


amanda5

Messages recommandés

Il va Falloir que je me penche la dessus alors.

Tu peux aller voir chez Charivari, prog sur année 1, année 2 et année 3. Pour les doubles niveau, c'est une bonne solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée la rotation en sciences! Faudrait que je propose ça aux futures collègues!

Ici, réveillée à 4h30 par numéobis qui saignait du nez! impossible de me rendormir! J'ai donc fini par me lever et mettre ce temps à profit: je tiens mon EDT! Je ramais avec mes envies d'ateliers de français et de maths (en plus des leçons traditionnelles!), j'ai enfin trouvé LA solution!

Je ne fais plus 2 temps d'ateliers mais 1 seul avec é groupes en fr et 2 en maths! ou alors 1 semaine fr et la suivante maths!

Par contre, j'ai toujours du mal à envisager faire effectivement les 2h45 d'EPs!!!! Elles seront à l'EDT mais se transformeront sans doute en litté!

D'aIlleurs pour la litté vu que je n'ai que 4 CE2 je pense faire les mêmes oeuvres!

Bon allez, je vais taper mon EDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne t'ennuie pas, j'aimerai le voir quand tu auras fini. Je vais mettre le mien en ligne aussi. Je dois juste y apporter quelques modifications. J'aimerai intégrer plan de travail / atelier...etc mais j'y arrive pas pour le moment... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fini! Ca m'a pris un peu de temps parce que comme je l'imaginais, je n'avais pas les idées très claires ce matin et j'avais très mal placé ma récré de l'après-m!

j'aimerais bien de joindre mais je ne sais pas encore comment faire!!!!!!!!!! Je vais chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fini! Ca m'a pris un peu de temps parce que comme je l'imaginais, je n'avais pas les idées très claires ce matin et j'avais très mal placé ma récré de l'après-m!

j'aimerais bien de joindre mais je ne sais pas encore comment faire!!!!!!!!!! Je vais chercher!

S'il fait plus de 300ko; il faut le zipper en plusieurs morceaux. c'est ce que j'ai dû faire moi ;(

Sinon, utilise "éditeur complet"/"plus d'options de reponses", parcourir puis joindre le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé! Voilà donc ma première ébauche d'EDT. Pourvu que les collègues avec qui on va décloisonner soit OK pour faire HG le matin! Bon sinon je modifierai avec les jours de sciences!

EDT.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant 2 ans que j'essaie de faire les exercices sur le même créneau pour les 2 niveaux pour être dispo pour ceux qui en auraient besoin! C'est sûr, ça fait un créneau de plus à caser...

Pour les APC je sais que c'est sur le temps de midi mais je ne sais pas encore quelle forme elles vont prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage... ;)

J'ai dû mal à comprendre comment ça va fonctionner ... Je dois mal lire.....

Tu arrives à lancer deux séances différentes HG en 15 mn ? ou j'ai mal compris ? ou tu décloisonnes peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant 2 ans que j'essaie de faire les exercices sur le même créneau pour les 2 niveaux pour être dispo pour ceux qui en auraient besoin! C'est sûr, ça fait un créneau de plus à caser...

Pour les APC je sais que c'est sur le temps de midi mais je ne sais pas encore quelle forme elles vont prendre!

Je fais pareil, ça n'apparait pas dans l'EDT je crois mais je prévois toujours du temps où ils bossent en exercices individuels et je suis dispo pour aider et corriger individuellement au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetig , j'"ai des prog annuelles mais j'ai été bête et je n'ai pas enregistrer mes prog périodiques, je les modif au fur et à mesure ;( Je ne referai pas la même erreur cette année ... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetig , j'"ai des prog annuelles mais j'ai été bête et je n'ai pas enregistrer mes prog périodiques, je les modif au fur et à mesure ;( Je ne referai pas la même erreur cette année ... :sweatingbullets:

Je les veux bien :blush:

Je vous mets la mienne annuelle en français, mais elle n'est pas terminée (enfin si pr les CE2 et j'ai fait les périodes 1 et 2). re :blush:

N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...