Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais? mais? t'es pas en vacances touaaahhhhh????!!!!! :bleh:

:sort:

Posté(e)

Evidemment... mais tu me connais :sleep:

En plus, je suis MAT à la rentrée, alors bon :lol:

Posté(e)

ah ah toi aussi tu vas accueillir de jeunes pousses? :clown:

Posté(e)

Merci pour le partage... ;)

J'ai dû mal à comprendre comment ça va fonctionner ... Je dois mal lire.....

Tu arrives à lancer deux séances différentes HG en 15 mn ? ou j'ai mal compris ? ou tu décloisonnes peut-être ?

En fait ça apparaît 15 mais ce sera plus, 15 min pdt lesquels les CM1 feront des exos de systématisation puis 10 à 15 minutes ou les CM1 seront en recherche sur des doc histo pour préparer la séance.

A moins qu'on arrive à s'organiser avec les collègues (CE2-CE1 et CE1) pour décloisonner mais comme on est dans 3 bâtiments différents (dont 2 hors enceinte)

Posté(e)

Voui ;)

Bon, voilà ma programmation complète!

N'hésitez pas à donner vos avis!

Posté(e)

Je regarde ça après LAetig et je te mets les miennes.

Tu vas être MAT ? tu as fait comment ? Je me renseigne pour le faire ... A terme, si j'ai le courage un jour, peut-être le cafipemf mais pas maintenant je pense....

Posté(e)

2 excellentes inspections et un IEN qui m'a demandée :blush: Et le cafipemf, on en a parlé aussi, mais pour le moment, je veux profiter de ma fille et la voir grandir... Alors dans 4 ou 5 ans.

Posté(e)

Coucou

Voici mon ébauche d'EDT pour la rentrée...

Il y a encore une petite chose ou deux qui ne me plait pas encore mais bon, j'y réfléchis...

Qu'en pensez-vous ?

Il manque 1h de sport mais c'est normal car plus tard dans l'année j'ai escrime + athlé encore en plus dans la semaine avec des intervenants donc j'en fais moins avant !

EDT rentree 2013.pdf

Posté(e)

Merci pour ta progression de français.

Il faudrait que je commence à faire les miennes et je dois différencier dans toutes les matières ...

Posté(e)

2 excellentes inspections et un IEN qui m'a demandée :blush: Et le cafipemf, on en a parlé aussi, mais pour le moment, je veux profiter de ma fille et la voir grandir... Alors dans 4 ou 5 ans.

Pareil, mon fils a 1 an ;) alors je vais attendre pour le cafipemf mais j'aimerais être MAT... On m'a conseillé de téléphoner à l'ien pour prévenir que je souhaiterais le faire mais j'ai dû mal...j'ai peur que ça fasse présomptueux :unsure: