Aller au contenu

Les ce2 cm1 pour 2013 2014


amanda5

Messages recommandés

Merci pour le partage... ;)

J'ai dû mal à comprendre comment ça va fonctionner ... Je dois mal lire.....

Tu arrives à lancer deux séances différentes HG en 15 mn ? ou j'ai mal compris ? ou tu décloisonnes peut-être ?

En fait ça apparaît 15 mais ce sera plus, 15 min pdt lesquels les CM1 feront des exos de systématisation puis 10 à 15 minutes ou les CM1 seront en recherche sur des doc histo pour préparer la séance.

A moins qu'on arrive à s'organiser avec les collègues (CE2-CE1 et CE1) pour décloisonner mais comme on est dans 3 bâtiments différents (dont 2 hors enceinte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça après LAetig et je te mets les miennes.

Tu vas être MAT ? tu as fait comment ? Je me renseigne pour le faire ... A terme, si j'ai le courage un jour, peut-être le cafipemf mais pas maintenant je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 excellentes inspections et un IEN qui m'a demandée :blush: Et le cafipemf, on en a parlé aussi, mais pour le moment, je veux profiter de ma fille et la voir grandir... Alors dans 4 ou 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Voici mon ébauche d'EDT pour la rentrée...

Il y a encore une petite chose ou deux qui ne me plait pas encore mais bon, j'y réfléchis...

Qu'en pensez-vous ?

Il manque 1h de sport mais c'est normal car plus tard dans l'année j'ai escrime + athlé encore en plus dans la semaine avec des intervenants donc j'en fais moins avant !

EDT rentree 2013.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta progression de français.

Il faudrait que je commence à faire les miennes et je dois différencier dans toutes les matières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 excellentes inspections et un IEN qui m'a demandée :blush: Et le cafipemf, on en a parlé aussi, mais pour le moment, je veux profiter de ma fille et la voir grandir... Alors dans 4 ou 5 ans.

Pareil, mon fils a 1 an ;) alors je vais attendre pour le cafipemf mais j'aimerais être MAT... On m'a conseillé de téléphoner à l'ien pour prévenir que je souhaiterais le faire mais j'ai dû mal...j'ai peur que ça fasse présomptueux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...