Aller au contenu

Les ce2 cm1 pour 2013 2014


amanda5

Messages recommandés

Chaque année, je prépare mes listes, mes groupes, mes atiquettes... Et chaque année, à la pré rentrée, j'ai des nouveaux, des changements et... Cette année, je prépare les cadres, les tableaux, les noms, j'imprimerai, mais j'attendrai d'avoir une liste à peu près définitive pour plastifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Vanessa, j'ai tout trouvé très bien.

Moi, perso, j'ai tellement l'habitude de tout différencier que je crois que j'ai une sacrée dichotomie dans mon cerveau, merci les années de ce1/ce2 :lol:

Voici ma prog d'allemand! (3h.... pour la faire).

Merci laetig , c'est gentil.

Je différencie tout aussi.... ça vient de mes années CE1 CE2 aussi je pense... mais ça ne me gène pas plus que ça ;)

Pour ta prog d'allemand, ça a l'air pas mal même si j'ai du mal à t'aider n'en faisant pas.....

Que pensez vous de mon document ELVE ? Je sais que c'est juste les compétences des 2 niveaux et que c'est pas encore répartis par période mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa, je n'ai pas vu ton document ELVE, ou est-il?

Je viens de finir de paufiner mon fonctionnement en atelier, et ça me correspond bien, et ne trahit pas mpn fonctionnement habituel.

Dites, je cherche à faire des cadres et bordures sur ppt, mais je ne sais pas comment en trouver... vous avez une idée?

reysan: désolée, pas de cléo dans ma classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 28 message 274 ;)

Je n'utilise pas CLEO non plus. Je me sers du CE1 en début d'année pour de petits ex c'est tout. Il est bien le CE2 ? et le CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa, je n'ai pas vu ton document ELVE, ou est-il?

Je viens de finir de paufiner mon fonctionnement en atelier, et ça me correspond bien, et ne trahit pas mpn fonctionnement habituel.

Dites, je cherche à faire des cadres et bordures sur ppt, mais je ne sais pas comment en trouver... vous avez une idée?

reysan: désolée, pas de cléo dans ma classe

Bonsoir,

Je viens me joindre à vous. Après une année avec des petits moyens en tant que PES, j'aurai à la rentrée une classe de CE2/CM1. un gros changement qui fait très peur. Je ne sais plus où donner de la tête.

liloo je vois que tu vas fonctionner en atelier (comme en maternelle) mais comment faire avec des ce2/cm1. j'avoue que je suis perdue. demain je vais dans 'ma' classe pour voir les manuels et la commande passée par le PE précedent.

Merci pour tout ce que vous mettez en ligne, j'en ferai de même quand tout cela sera éclairci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cléo je ne l'utilise pas mais j'aurais voulu la liste des mots invariables qu'ils utilisent ,je trouve leur répartition très intéressante (mais bien sur quand je l'ai eu dans les mains je ne l'ai pas conservée alors si quelqu'un l'a merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon blog j ai fait un article qui explique mon futur fonctionnement.

bonne nuit à vous!

Merci pour le partage :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien c est fait pour.

par contre quelqu' un à t il la méthode Picot pour l orthographe et pourrait il me donner les mots en ce2 et cm1?

c est pour mes dictées.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liloo, j'ai la liste pour les CM1 en stock, la voilà:

Listes orth CM1.docx

Celle pour les CE2 je l'ai dans le bouquin CM1 mais juste dans l'ordre alpha et il faut que je la scanne! Je vais attendre de voir si quelqu'un a ça dans son PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...