laumaz Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 j aimerais bien aussi le mot de passe...merciiiiiiii (comment faire pour avoir le MdP autrement qu en le "piquant" aux copines??)
Invité Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 laumaz, j'allais poser la question...! Si c'est toujours possible, j'aimerais bien avoir le mot de passe également!! Merci!!
lauriane78 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Pour faire originale je veux bien le mdp aussi. Merciiiii
dydybougui Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, de même que les collègues, je veux bien aussi le mot de passe pour accéder au site afin de m'en faire ma propre opinion. Fait par des CPC de quelle aca ? Bonne journée Guillaume
Tychaton Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 PES en classe de CE2-CM1 ce site en anglais m'intéresse énormément. Pourriez-vous me transmettre le mot de passe? Merci beaucoup.
Meuhpet Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Il ne serait pas possible de trouver un autre moyen de demander le code: ça pollue le poste, on a l'impression de n'être là que pour ça (et un merci au passage, ce serait gentil!).
Meuhpet Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Rooo plates excuses, je viens de me rendre compte que le poste qui remontait était celui de 2013-2014 et non celui de cette année
Messages recommandés