Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

Je ne me suis même pas renseigné sur le nouveau concours.

Vous me remontez un peu le moral avec vos prévisions de seuil d'admission, mais j'y croyais tellement il y a 2 ans (et je ne suis pas encore remise de cet échec) et cette année j'y croyais déjà pas pour les écrits (j'ai même pas été voir les résultats!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai entendu dire que le seuil d admission sur Versailles serait effectivement bas....donc cela peut redonner du courage a certains:)

Pour moi, je sais que c est mort...même avec un seuil bas, je ne pourrais pas rattraper une des mes prestations pitoyables:(

Bref......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le seuil très bas qui compte.... même si c'est un atout...

Pour l'avoir vécu l'année dernière, ils mettent des zéros et ils savent très bien qu'avec cette note ils nous mettent hors jeu...

Perso, je ne l'ai toujours pas digéré et compris. je ne m'en suis toujours pas remise, ils m'ont descendu en français et mis 0 en AFE, s'ils m'avaient mis 0,5 j'étais admise... (je n'ai pas dis que des anneries et ça j'en suis sûre et en français j'avais une séquence, pas la meilleure mais elle était potable et 0,7)

et ma plus grande peur est qu'ils recommencent... on n'est jamais sur de rien jusqu'au bout hélas!!!

et le pire c'est quand tu retombes sur la personne qui t'as mis 0... elle ne doit pas se souvenir mais toi tu te souviens grrrrrrrrrrrrrrrrr...

bon courage à tous et vivement demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons un seuil à 7. Ca fait 84 points. Si on a 9/20 partout + 1/20 à une épreuve, ça passe. C'est chaud bouillant, mais ça passe.

(Bon ok, faut espérer le seuil à 7 et pas au-dessus hein)

(oui, "j'aime" me faire des prévisions de résultats ahah, mode angoissée ON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuetella, si c si incompréhensible ce zéro tu n'avais pas moyen de faire appel?? c étonnant d'être surprise d'avoir un zéro! :S en AFE tu as peut être dit qqch qui remettait en question la sécurité des élèves non?

si tu pensais avoir plutôt réussi tu ne penses pas qu'il est possible que ce soit une erreur? ... bon j'espère en tt cas que ce sera mieux cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a aucun recours le jury est souverain juste tes yeux pour pleurer...

non je n'ai pas remis en cause la securité des élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement incompréhensible. Même si tu fais une boulette ou plusieurs, il y a forcément du positif dans ce que tu présentes ou dis donc mettre un zéro....purée ça fait vraiment peur surtout si on a l'impression de s'en être à peu près sorti. J'en ai froid dans le dos. J'espère de tout cœur que tu ne revivras pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est vache de mettre un zéro si tu as présenté quelque chose.....moi j y vais demain mais je crois que mon sort est déjà décidé...je vous rappelle que c est moi qui ai pleuré à l oral d AFE......alalalalala....ce concours est une vraie torture pour le cerveau et pour moi ça fait trois ans que ça dure......:(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...