Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

J'avais le jury 33.

Sujet difficile et j'étais pas vraiment inspirée, je savais que c'était moyen comme travail, mais là!

Le jury me dégoute, ils sont sensés être nos supérieurs (j'avais 2 Conseillers pédago et un prof de maths) et n'ont aucun respect pour nous.

Ok j'étais une des dernières de l’épreuve d'oral, le dernier jour mais c'est pas une raison.

J'avais envie de faire une remarque mais je me suis retenue, espérant ne pas avoir le 0 éliminatoire

(d'ailleurs en passant le 0 c'est éliminatoire dans une matière ou les deux ensemble?)

>J'avais le jury 33.

Sujet difficile et j'étais pas vraiment inspirée, je savais que c'était moyen comme travail, mais là!

Le jury me dégoute, ils sont sensés être nos supérieurs (j'avais 2 Conseillers pédago et un prof de maths) et n'ont aucun respect pour nous.

Ok j'étais une des dernières de l’épreuve d'oral, le dernier jour mais c'est pas une raison.

J'avais envie de faire une remarque mais je me suis retenue, espérant ne pas avoir le 0 éliminatoire

(d'ailleurs en passant le 0 c'est éliminatoire dans une matière ou les deux ensemble?)

C était une femme blonde et prof art visuel avec des cheveux long ?

Oui c'était ça. Pourquoi tu as eu le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet ne précisait pas le niveau mais maternelle; moi j'ai proposé en MS. j'étais plutôt satisfaite de ma séquence mais elle s'est avérée trop courte,dc un peu les boules.

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une séance d'éval diagnostique a classer des formes en salle de motricité

une reprise en classe avec explicitation du voc

création d'un musée des formes avec des photos d'objets

des ateliers: reconnaissance dans un sac, dominos, ..;

Evaluation

Je sais pas trop ce que ça vaut. Ils m'ont embeté avec les rectangles, pourquoi je proposais pas de solides...

Avec 3 jury c'est assez intense je trouve.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...