Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

Moi je révise depuis mercredi je me leve a 5 h du mat et je me couche a 23 h heuresement y a des connaissances qui s efface pa comme ca j ai plus de facilité avec l histoire que la geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur,dur cette attente pour les résultats de Versailles. J'ai planté l'oral de math et quand je vois qu'à Créteil tous les postes n'ont pas été attribués je stresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne révise pas non plus les écrits. Si ça ne marche pas là, j'attendrai la session suivante (mais loiinnn de la France, autant en profiter pour voyager un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée hier apres midi, sur estimer l'ordre de grandeur...

sujet pas evident, surtout pour les exercices a trouver ! Mon jury (30) etait normal, ni mechant, ni sympa (contrairement en francais)

par contre, en AV, deja la CP d'art fait la mou en prenant ma production, du genre "c est quoi cette merde"... super rassurant pour débuter...

quand a l oeuvre, j'ai rien su analyser...

bref en art, la cata... je sens bien les ecrits jeudi prochain (mais je reviserai qu a partir de mercredi, besoin de repos la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée hier apres midi, sur estimer l'ordre de grandeur...

sujet pas evident, surtout pour les exercices a trouver ! Mon jury (30) etait normal, ni mechant, ni sympa (contrairement en francais)

par contre, en AV, deja la CP d'art fait la mou en prenant ma production, du genre "c est quoi cette merde"... super rassurant pour débuter...

quand a l oeuvre, j'ai rien su analyser...

bref en art, la cata... je sens bien les ecrits jeudi prochain (mais je reviserai qu a partir de mercredi, besoin de repos la)

J'ai eu le jury 30 aussi lundi, la prof d'art (une dame aux cheveux courts habillée décontractée) a fait la mou pendant toute l'heure donc je ne l'ai pas pris pour moi. Je me suis juste dit qu'elle faisait une tête de blasée lol.

Mais du coup, c'est vrai que je n'ai pas réussi à savoir ce qu'elle pensait de mon projet... Bon ou mauvais, ça reste la grande question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi je me suis dit direct "ok, elle aime pas ma prod... elle aime pas ma sequence... " et du coup, j ai paniquée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi je me suis dit direct "ok, elle aime pas ma prod... elle aime pas ma sequence... " et du coup, j ai paniquée^^

Tu as eu quoi comme 2ème oeuvre? C'était en rapport avec ta production?

Perso, j'ai eu Le Carosse de Jérôme Veinhal (un nom comme ça) dans la cour du château de Versailles... Ça a même fait rire l'autre prof XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c est fini!!!! Mais bon c est la merde.....

Sequence de maths plantée avec un jury qui a contredit tout ce que je disais....c est vrai qu ils sont démoralisants..ils sont quand même censés nous aider ça peut devenir des " collègues ".....

Quand a l admission de Créteil a 4.1 c est bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c est fini!!!! Mais bon c est la merde.....

Sequence de maths plantée avec un jury qui a contredit tout ce que je disais....c est vrai qu ils sont démoralisants..ils sont quand même censés nous aider ça peut devenir des " collègues ".....

Quand a l admission de Créteil a 4.1 c est bizarre....

Ce n'est pas forcément négatif. C'était peut-être pour que tu justifies ta démarche ou t'aider à te réorienter si ça n'allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...